“Tellement accueillant!”

N° 34 sur 110 Hôtels à Zermatt
Losanna
“Tellement accueillant!”
Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

À chaque instant, le sens de l'hôtel sont là pour qu'on se sente bien. Chaque détail est pensé pour le bien-être des clients, le buffet des gâteaux pour les quatre heures, l'équipement du centre wellness par exemple. Le restaurant de l'hôtel est d'excellente qualité, les propriétaires comme le personnel sont très accueillants. Une adresse des rares adresses où j'ai vraiment enve de revenir.

Séjour du février 2013 - voyage en famille

Strasbourg, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous étions très ravis de notre séjour à l hotel, mais en ce qui concerne le petit déjeuner c est extrèmement décevant. Le pain ainsi que les petits pains sont congelés indigne d un 4 étoiles. Le choix des aliments restreints. Le personnel de l hotel est très aimable sauf celui qui s occupe des petits déjeuners un peu lugubre.
très dommage car nous n y retournerons pas juste pour celà.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2012

Un accueil excellent, service de taxi, cuisine excellente, zone wellness à disposition, prendre un bain à remous devant le Matterhorn et un couché de soleil c'est juste le pied! Et évidemment propreté toute helvétique.

Vraiment un excellent séjour. Rapport qualité/prix de premier ordre.

• Séjour du octobre 2011
Démoret
Avis écrit le 29 janvier 2012

Hôtel familial, magnifiquement rénové en 2010, situé dans un endroit calme de Zermatt, à quelques minutes à pied de la rue centrale et des départs pour le Rothorn et le Görnergrat. Dès notre arrivée à la gare de Zermatt, nous avons été mis à l'aise par le chauffeur de la voiturette qui nous a transporté à l'hôtel. Nous avons été accueilli par Mme Perren qui nous a conduit à notre chambre. Nous avions opté pour la chambre Deluxe: cette chambre était spacieuse avec un coin "salon" et tout l'équipement qu'on peut attendre d'un 4* (wifi gratuit). La salle de bain était vaste, très bien agencée avec 2 lavabos, une baignoire et un coin WC séparé.
Nous avons pleinement profité du SPA: celui-ci dispose de deux jacuzzis, d'un sauna, d'un hammam. et d'une salle de repos avec vue sur le Cervin; le tout est flambant neuf et très propre .
Tout au long de notre séjour (5 jours), nous nous sommes sentis comme chez nous grâce à la disponibilité et l'acceuil chaleureux réservé par la famille Perren. Nous avons bénéficié des conseils avisés du patron et avons eu l'occasion de discuter avec lui à de nombreuses reprises.
Le petit-déjeuner était parfait, rien à redire.
Le restaurant typique lié à l'hôtel est très intéressant. On y retrouve M. Perren qui prépare devant nous un plat de viande flambé...un régal.
Au final, nous avons passé de très agreéables moments et retournerons sans aucun doute à l'hôtel Aristella lors de notre prochain séjour à Zermatt.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zermatt
Hotel Parnass
N° 3 sur 110 à Zermatt
Bella Vista Hotel
Bella Vista Hotel
N° 18 sur 110 à Zermatt

Vous connaissez Hotel Aristella swissflair ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aristella swissflair

Établissement : Hotel Aristella swissflair
Adresse: Steinmattweg 7, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels romantiques à Zermatt
N°22 des hôtels familiaux à Zermatt
N°23 des hôtels de luxe à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Aristella swissflair 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Priceline, Prestigia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aristella swissflair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aristella Hotel Zermatt