“Hotel qui ne mérite pas ses 4 *”

Ambassador Hotel Zermatt
N° 52 sur 110 Hôtels à Zermatt
Sion, Suisse
“Hotel qui ne mérite pas ses 4 *”
Avis écrit le 18 février 2014

Hotel bien situé à 5 minutes de la Gare, l'accueil fut sans plus, la chambre était un peu vieillote, l'eau de la piscine était quelque peu froide et nous ne sommes pas les seuls à avoir fait la remarque. Nous avons été dérangés par l'odeur du restaurant qui cuisine des fondues chinoises, bourguignonnes et autres. Ces odeurs empestaient à la réception le soir, pas très agréable. Le service est minimum, cet hôtel ne mérite pas ses 4 *

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hans K, Manager de Ambassador Hotel Zermatt, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
En ma qualité de nouveau directeur général de l’hôtel Ambassador de Zermatt , je suis heureux et fier de vous annoncer que l’hôtel a rénové toutes ses chambres, pour retrouver le standing d’un établissement 4 étoiles et effacer les critiques passées, justifiées.
Nous ouvrons le 19 décembre prochain, une équipe motivée se réjouit de vous recevoir et de tout faire pour que votre séjour soit inoubliable.

Hans Krebs
Directeur général

• Thaï en 1er
Québec
Avis écrit le 15 octobre 2013

L'hôtel est agréable et bien situé : près de la gare de train et du centre-ville. Bon acceuil, bon service par le personnel.

J'y ai passé deux nuits.

Belle grande chambre avec balcon, propre, lit confortable, salle de bain propre. Mon balcon avait une vue sur le Matterhorn.

Le déjeuner était inclus. Bon buffet. Le souper était très bien.

Je n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Huningue, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

exelent hotel avons passé un agrable week-end superbe piscine et whirpool ainsi que le sauna .
Chambre spacieuses mais decoration un peu vieille!
Nous conseillons de choisir la chambre 124 en effet cette derniere beneficie d'un salon de 4 lits ainsi qu'une kichenette et meme d'un balcon.
rien a redire en fait!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

L'accueil était excellent, le personnel prévenant et disponible. L'hôtel est très bien situé et facile d'accès. les chambres sont calmes, spacieuses et toutes équipées d'un balcon avec un magnifique panorama. La cuisine est très correcte. Tous le monde a été enchanté, et nous y séjournerons certainement à nouveau!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
vesoul
Avis écrit le 7 février 2010

Ns sommes partis une semaine avecc deux enfants en bas âge en demi-pension. Ns avions un appartement avec une chambre, un salon, une SDB et un balcon avec vue sur le Matterhorn : splendide ! Rien à redire sur le logement. Toutefois, la restaurantion est un désastre et le soit-disant Maïtre d'Hôtel a plutôt l'air d'un commis de rang ! Dommage que la cuisine ne soit pas à la hauteur.
Un service "bagages" est organisé à notre venue et à notre départ : très appréciable.
Un ligne de bus (verte) passe régulièrement devant l'hôtel pour nous déposer au pied des pistes : super, d'autant plus que elle est gratuite.
L'eau de la piscine est froide.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Hong Kong, Chine
Avis écrit le 19 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a une situation pratique, à juste 3 minutes à pied de la gare de Gornergrat. La déco intérieure est un peu passée. Le comportement de l’un des membres de la réception était le plus nul que j’ai jamais vu dans un hôtel 4 étoiles. Voici des extraits de conversations :
-Pardon, y-a-t-il une bouilloire dans la chambre ?
-rien
-Où puis-je alors avoir de l’eau chaude ?
-rien
-Pouvez-vous m’aider d’une manière ou d’une autre ?
-rien
Un autre dialogue dans mon ordinateur n’arrivait pas à se connecter à leur réseau Internet sans fil :
-Pardon, y-a-t-il un réseau sans fil dans le hall d’accueil parce que…
-Vous ne voyez pas ce qu’il y a d’écrit sur le mur ? en pointant du doigt un panneau sans même lever les yeux
-Mais mon ordinateur portable n’arrive pas à se connecter au réseau. Je voulais juste savoir si…
-Alors il doit y avoir un problème avec votre ordi !
Je n’ai vraiment plus aucune envie de lui parler. Je n’ai jamais eu affaire à un comportement aussi rustre. Nos amis nous ont raconté que ce réceptionniste s’était aussi très mal comporté avec eux. Je me demande si on méritait un tel traitement dans un hôtel 4 étoiles pendant nos vacances. Je ne conseillerais certainement pas cet hôtel à mes amis à moins que l’attitude du personnel ne s’améliore.

Aberdeenshire, Royaume-Uni
Avis écrit le 22 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais à l’Ambassador du 31 mars au 7 avril 2007 et c’était super. Notre chambre était assez grande, avec un balcon même si la salle de bain était assez petite mais tout à fait correcte. C’était impeccable de propreté, et à notre retour du dîner chaque soir, le lit avait été préparé. La nourriture était très bonne et variée, avec une soirée à thème italien (incluse dans notre formule demi-pension) qui était excellente. On a trouvé le personnel du restaurant sympa, courtois, serviable et très connaisseur de tous les choix de vin possibles. Il y avait un bar sympa très confortable et bien approvisionné, et le personnel était encore une fois super. La situation est pratique, à deux minutes de la gare Gornergrat et l’arrêt de la navette de ski est facilement accessible à pied, de nuit comme de jour. La seule chose qui nous inquiétait était l’allée en pente entre la rue et l’entrée de l’hôtel, mais on n’a jamais eu de problème – ça ne doit pas être pareil avec du verglas. Dans l’ensemble, on était ravi de notre semaine à l’Ambassador et on n’hésitera pas à revenir la prochaine fois que l’on vient à Zermatt.