Ambassador Hotel Zermatt
351 $US
251 $US
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Hotel Butterfly(Zermatt)(Bonne affaire !)
189 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jaegerhof Hotel & Apartements(Zermatt)(Bonne affaire !)
164 $US
312 $US
320 $US
311 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bristol(Zermatt)(Bonne affaire !)
178 $US
168 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Daniela(Zermatt)(Bonne affaire !)
Booking.com
320 $US
299 $US
  • Petit déjeuner inclus
Best Western PLUS Alpen Resort Hotel(Zermatt)(Bonne affaire !)
289 $US
getaroom.com
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

L'hôtel Ambassador est bien situé, à cinq minutes de la gare de Zermatt.

Si la réception fait illusion (quelques rénovations semblent avoir eu lieu), la chambre où je me retrouve semble sortie d'une autre époque.
Moquette verte défraîchie, wc acceptables mais au carrelage orange digne des années 1970, douche d'époque aussi et meubles vieillots: cela n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles en 2014.

De passage pour affaires, je n'ai pas utilisé la piscine. En revanche, je me suis rendu à la salle prévue pour le petit-déjeuner. Quelle horreur! Un lieu en sous-sol (un comble à Zermatt où la vue sur le Cervin prévaut), éclairé au néon. Affreux. Le buffet est, par contre, très bien.

Bref, si je reviens à Zermatt à titre privé, j'irai au Romantik Julen, de très très loin supérieur!

Séjour en : mars 2014
Hans K, Manager de Ambassador Hotel Zermatt, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2014

En ma qualité de nouveau directeur général de l’hôtel Ambassador de Zermatt , je suis heureux et fier de vous annoncer que l’hôtel a rénové toutes ses chambres, pour retrouver le standing d’un établissement 4 étoiles et effacer les critiques passées, justifiées.
Nous ouvrons le 19 décembre prochain, une équipe motivée se réjouit de vous recevoir et de tout faire pour que votre séjour soit inoubliable.

Avis publié : 26 février 2014

Accueil froid et indifférent
Emplacement idéal.
Chambre un peu défraichie et décoration vieillotte, bruyante (on entend les salles de bain adjacentes). Salle de petit déjeuner en sous sol glauque. Piscine surchauffée et bondée pendant les vacances. Chauffage à fond et non réglable obligeant à laisser les fenêtres ouvertes en permanences.
2 ou 3 étoiles pas plus, cher pour le rapport qualité prix
wifi inutilisable (connexion très difficile voire impossible et saturée une fois connecté. Débit ridicule digne d'un minitel)

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 février 2014

Hotel bien situé à 5 minutes de la Gare, l'accueil fut sans plus, la chambre était un peu vieillote, l'eau de la piscine était quelque peu froide et nous ne sommes pas les seuls à avoir fait la remarque. Nous avons été dérangés par l'odeur du restaurant qui cuisine des fondues chinoises, bourguignonnes et autres. Ces odeurs empestaient à la réception le soir, pas très agréable. Le service est minimum, cet hôtel ne mérite pas ses 4 *

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 octobre 2013

L'hôtel est agréable et bien situé : près de la gare de train et du centre-ville. Bon acceuil, bon service par le personnel.

J'y ai passé deux nuits.

Belle grande chambre avec balcon, propre, lit confortable, salle de bain propre. Mon balcon avait une vue sur le Matterhorn.

Le déjeuner était inclus. Bon buffet. Le souper était très bien.

Je n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2012

exelent hotel avons passé un agrable week-end superbe piscine et whirpool ainsi que le sauna .
Chambre spacieuses mais decoration un peu vieille!
Nous conseillons de choisir la chambre 124 en effet cette derniere beneficie d'un salon de 4 lits ainsi qu'une kichenette et meme d'un balcon.
rien a redire en fait!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple