“Magnifique séjour”

N° 22 sur 109 Hôtels à Zermatt
Goumoens la Ville, Suisse
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 7 mars 2012

Hôtel Sonne : qualité remarquable, amabilité et accueil très chaleureux! La décoration et l'ambiance feutrée; tout est fait pour que l'on s'y sente vraiment très bien. La piscine et les jacuzzis sont d'une propreté irréprochable, celui à l'extérieur est particulièrement agréable; un bain de bulles au pied d'une cascade de glace, en hiver bien sûr! On ne peut que le recommander!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Hotel_Sonne_Zermatt, Manager de Hotel Sonne Zermatt, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Che(è)r(e) Toane,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous fut magnifique et nous espérons vous revoir au plus vite.

Meilleures salutations!

• Thaï en 1er
Rouen - Normandie
Avis écrit le 11 novembre 2007

L'Hôtel Sonne est vraiment très accueillant de par ses prestations, mais aussi et surtout par la qualité de son accueil, la gentillesse et la disponibilité de tous ceux et celles qui en font un hôtel à part, à la fois luxueux et familial

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
Chère Nouchka,

Nous vous remercions pour avoir pris du temps pour rédiger ce commentaire. Merci pour vos compliments, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Meilleures salutations!
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zermatt
Fleurs de Zermatt
N° 12 sur 109 à Zermatt
Chalet Hotel Schoenegg
Chalet Hotel Schoenegg
N° 11 sur 109 à Zermatt

Vous connaissez Hotel Sonne Zermatt ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sonne Zermatt

Établissement : Hotel Sonne Zermatt
Adresse: Metzggasse 35 | Postfach 121, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 22 sur 109 Hôtels à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sonne Zermatt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sonne Zermatt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.