“Absolutely excellent!!”

Hotel Sonne Zermatt
N° 25 sur 110 Hôtels à Zermatt
Avis publié : 2 novembre 2012

Excellent accueil, très chaleureux, des propriétaires et de leur staff, toujours prêts à rendre service.
Nous avons également apprécié l'état général de l'hôtel, très propre et luxueux, sa piscine + jacuzzi; la qualité et la variété du petit déjeuner; le ski-room; la large chambre avec terrasse donnant sur le Cervin; l'emplacement dans Zermatt (à deux pas de l'artère principale).

L'endroit parfait pour passer un excellent séjour à Zermatt!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Hotel_Sonne_Zermatt, Manager de Hotel Sonne Zermatt, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2013

Cher Monsieur,

Un cordial merci pour avoir pris du temps pour écrire ce commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience parmi nous fut positive et nous espérons vous revoir bientôt à Zermatt.

Avis publié : 29 octobre 2012

Excellent service, super SPA pour ce décontracté après de bonnes journées de ski-snowboard. Personnel très attentionné et souriant. Très bon buffets pour le déjeuner et repas du soir très apprécié. Vivement conseillé !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Cher Steeve,

Toute l'équipe de l'hôtel Sonne se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que notre établissement a postivement marqué votre esprit et nous espérons vous revoir parmi nous au plus vite.

Meilleures salutations

Avis publié : 29 octobre 2012

Accueil excellent, personnel aimable et disponible. L'espace Wellness vaut à lui seul le détour! Chambres propres et très bien amnénagées. Bar et restaurant de bonne qualité. A recommander absolument!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Cher Joël,

Un grand merci pour avoir pris de votre temps pour écrire ce commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé du bon temps parmi nous à Zermatt et serions ravis de vous revoir prochainement.

Avis publié : 27 octobre 2012

Super hôtel très complet avec espaces Wellness et piscine magnifiques. L'accueil est très agréable et le personnel super disponible ! On y mange bien et la qualité des chambres est au top ! L'accès Wi-Fi est très apprécié. Dommage qu'il soit payant ! À recommander à tout le monde !

• Séjour en : octobre 2012

Cher Yann,

Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 24 mars 2012

Cela fait maintenant plusieurs années que nous venons à l'hôtel Sonne pour passer les vacances de janvier-février. L'accueil est très chaleureux, les employers sont toujours à votre disposition! Le restaurant s'améliore d'années en années, la piscine est super, le jacuzzi à l'extérieur est incroyable avec la cascade de glace qui est très impressionnante!
Les chambres ont une taille basic, décoré façon chalet, ce qui vous plonge directement dans l'esprit de montagne. Les chambres sont parfaitement propres!
Des navettes vous conduiront pour aller skier dans tous les domaines que vous désirez.
Rien à dire sur cette hôtel qui est top! Je le recommande absolument!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Chère Camille,

Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de revenir chez nous année après année et sommes fiers de pouvoir compter sur vous comme fidèle cliente.

Nous vous souhaitons un bel été!

Avis publié : 7 mars 2012

Hôtel Sonne : qualité remarquable, amabilité et accueil très chaleureux! La décoration et l'ambiance feutrée; tout est fait pour que l'on s'y sente vraiment très bien. La piscine et les jacuzzis sont d'une propreté irréprochable, celui à l'extérieur est particulièrement agréable; un bain de bulles au pied d'une cascade de glace, en hiver bien sûr! On ne peut que le recommander!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Che(è)r(e) Toane,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous fut magnifique et nous espérons vous revoir au plus vite.

Avis publié : 11 novembre 2007

L'Hôtel Sonne est vraiment très accueillant de par ses prestations, mais aussi et surtout par la qualité de son accueil, la gentillesse et la disponibilité de tous ceux et celles qui en font un hôtel à part, à la fois luxueux et familial

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
    • Réception

Chère Nouchka,

Nous vous remercions pour avoir pris du temps pour rédiger ce commentaire. Merci pour vos compliments, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche.