Hotel Sonne Zermatt
Hotel & Solebad Arca(Zermatt)(Bonne affaire !)
193 $US
179 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Astoria(Zermatt)(Bonne affaire !)
185 $US
169 $US
  • Petit déjeuner inclus
Backstage Hotel Vernissage(Zermatt)(Bonne affaire !)
216 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Petit CHARME-INN(Zermatt)(Bonne affaire !)
149 $US
263 $US
238 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Hotel Butterfly(Zermatt)(Bonne affaire !)
227 $US
220 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Alpenroyal(Zermatt)(Bonne affaire !)
202 $US
196 $US
Expedia.com
286 $US
266 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Continental Zermatt(Zermatt)(Bonne affaire !)
169 $US
163 $US
Orbitz.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 novembre 2013

Au Sonne, on a l'impression de faire partie de la famille.
L'accueil est parfait, tout le personnel est avenant.
Vous êtes aux petits soins depuis votre arrivée à la gare jusqu'au retour à la gare.
Allez au Sonne, vous le regretterez pas !

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence du côté opposé à la rivière
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé et l'accueil est très familial.
On se sent tout de suite chez-soi.
De plus l'hôtel est régulièrement rénové, ce qui assure un confort de 1ère classe.
Si vous recherchez du calme et du confort, cet hôtel saura vous les apporter.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2013

L'hôtel dispose de toutes les prestations d'un hôtel 4 étoiles de montagne. Chambres rénovées du nouveau bâtiment spacieuses et confortables, extrêmement bien insonorisées (on dort dans le silence le plus absolu, comme un bébé). Salles de bain très bien équipées. Petite piscine et jaccuzi intérieur et extérieur pour se relaxer après le ski. Le spa est correct mais ne dispose que de quelques salles de hammam (bains vapeur). Il n'y a pas de sauna (chaleur sèche), ce qui est dommage.
Le point fort de cet hôtel est son personnel. Que ce soit à l'accueil, pour les navettes-taxis ou au restaurant, le personnel est non seulement adorable, mais en plus professionnel et très efficace. Tout est fait pour que vous n'ayez aucun souci de logistique: location de ski à côté de l'hôtel et le matériel vous est livré dans le ski-room de l'hôtel et sera récupéré directement par le magasin à la fin de votre séjour sans que vous ayez à le rapporter. Les forfaits sont délivrés directement par l'hôtel.
Au restaurant, le service est également impeccable et le personnel sera toujours prêt à vous satisfaire si vous avez des demandes spécifiques, mais la qualité de certains aliments mériterait d'être améliorée (fromages industriels: caprice des dieux ou chavroux dans un pays qui a de très bons fromages artisanaux? Poissons congelés du pacifique?) Si la restauration était améliorée, j'aurais noté l'Hôtel excellent.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Hotel_Sonne_Zermatt, Manager de Hotel Sonne Zermatt, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2013

Che(è)r(e) Monsieur/Madame,

Merci beaucoup pour avoir pris du temps pour donner votre avis sur notre établissement. Nous prenons note sur votre remarque concernant la nourriture et allons tout mettre en oeuvre pour faire les modifications nécessaires au plus vite.

Nous vous remercions de nous avoir choisi pour vos vacances.

Meilleures salutations des Alpes suisses!

Avis publié : 11 février 2013

L'hôtel est très bien situé dans la station, l'accueil est très chaleureux, on se sent comme chez soi. La cuisine excellente. Nous avons passé un super séjour, l'espace wellness est de toute beauté. Je projette d'y retourner bientôt et vous conseille d'y aller!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Che(è)r(e) Monsieur/Madame,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire et nous espérons vous revoir au plus vite parmi nous.

Meilleures salutations!

Avis publié : 27 janvier 2013

Si vous cherchez un hôtel de luxe qui vous traite comme un membre de la famille, vous ne trouverez mieux à Zermatt que l'Hôtel Sonne. On vous accueil à la gare, peut importe l'heure d'arrivée, les chambres sont hyper-propres et aménagées avec goût et les repas sont dignes d`une étoile Michelin. Mais c'est surtout le service professionnel et attentionné qui me feront revenir à cet établissement de charme.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo

Chère Anne,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux et fiers de savoir que tout s'est bien passé pour vous et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Meilleures salutations des Alpes suisses!