“Tout simplement INCROYABLE !!!!”

Hotel Sonne Zermatt
N° 21 sur 109 Hôtels à Zermatt
Levallois-Perret, France
“Tout simplement INCROYABLE !!!!”
Avis écrit le 3 mars 2014

Quels qualificatifs employer pour exprimer le souvenir inoubliable de ce séjour ??!!!!!
Après un échange de mails on ne peut plus chaleureux, comment décrire la gentillesse avec laquelle la Famille FORSTER nous a accueillis !!!!
Tant les parents que leurs 2 fils nous ont remplis de bonheur pendant une semaine par leur gentillesse, leur drôlerie, leur convivialité, leur délicatesse, à l'affût du moindre service à nous rendre (sans en faire trop non plus), et tout cela avec grand professionnalisme, sans oublier le moindre détail. Tous parlent 4 voire 5 langues. On se sent chez soi, l'hôtel est un très bel hôtel, grand mais pas disproportionné, très cosy ; suites très confortables, literie remarquable, la piscine, les jacuzzi intérieur et extérieur ainsi que les thermes sont très appréciés après une bonne journée de ski !! Laissez-vous tenter par un massage inoubliable aux "hot stones" !!

La gentillesse de cette famille a déteint sur un personnel de service aux petits soins, polyglotte également, …. que du bonheur !!! Service impeccable, très attentionné, repas excellents, copieux, chef très inventif !!
Et le luxe ne s'arrête pas là : les forfaits vous sont délivrés à l'hôtel, vous choisissez l'horaire où le chauffeur de taxi, d'une grande serviabilité, vous emmènera jusqu'aux pieds des oeufs pour le Matterhorn, du funiculaire ou du petit train pour le Gornergrat, une place vous est réservée dès le petit matin pour un excellent restaurant d'altitude pour la mi-journée.
En altitude, très bons restaurants recommandés par les Forster eux-même, ambiance top !!! Prix raisonnables.
Avant le diner, une flûte de champagne est dégustée très confortablement dans un salon on ne peut plus confortable, près de la cheminée.
Quoi rêver de plus pour se déconnecter d'une vie trépidante ….
L'hôtel est un peu en retrait, très au calme, à 100 m du coeur de Zermatt, donc idéalement situé !!
La marche à pied dans Zermatt est dès plus agréable puisque la voiture y est interdite ; elle permet d'y découvrir dans un cadre un peu féérique, de magnifique et très vieux chalets !!
Plus généralement, Zermatt n'oublie pas non plus les non-skieurs qui apprécieront les nombreux circuits à pieds qui permettent de magnifiques et longues balades dans un décors époustouflant de beauté, avec toujours en vue ce majestueux Matterhorn (Monte Cervino) à la frontière entre Suisse et Italie.
Aux 4 membres de la Famille Forster et à toute son équipe, nous renouvelons nos chaleureux remerciements pour cette semaine inoubliable passée à leur côté !!!! … en espérant revenir très vite !!!

Astuce pour la chambre : Très difficile de conseiller !!! Les suites 82 et 59 étaient magnifiques, sans bruit, très bien expo...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Thouars, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons découvert la station et l’hôtel SONNE le 30/12/2013 sans avoir réservé au préalable. Il ne restait qu'une chambre pour une nuit suite à un désistement. Nous avons été accueilli chaleureusement par les propriétaires qui travaillent en famille. Tout est parfait dans cet hôtel y compris la table, il est en plus situé en plein centre et possède une navette pour se rendre à la gare et au pied des remontes pentes. Mon épouse qui était malade a été prise en charge et choyée par les propriétaires. L'hôtel SONNE étant complet pour la nuit du 31/12/2013 ainsi que tous les hôtels de la station, la Famille FORSTER nous a trouvé une solution d’hébergement afin de passer le réveillon dans la station. Plus qu'une excellente adresse .... Karine et Claude

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Sonne_Zermatt, Manager de Hotel Sonne Zermatt, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Chère Karin, Cher Claude

Un grand merci pour votre commentaire merveilleux, nous apprécions. C'etait absolument un plaisir de vous avoir eu ici chez nous pendant ces jours. Nous essayons toujours de faire le plus possible, que tous nos clients peuvent rentrer à la maison avec un sourire sur le visage. :-)

Nous vous souhaitons une bonne année 2014 et nous vous remercions encore une fois, pour les commentaires.
Corsier-sur-Vevey, Suisse
Avis écrit le 19 décembre 2013

Hôtel Sonne est situé à 80 mètres de l'église, il jouit des premiers rayons de soleil. En prime, en face du Cervin. La famille Forster est aux commandes depuis trois générations. La gentillesse et le professionnalisme de ces gens, nous met tout de suite à l'aise. Le personnel est particulièrement bien rodé, chaleureux et polyglotte. Les chambres sont très confortables, bien équipées, avec un petit balcon. Plusieurs salles de restaurant, un petit bar, ce qui favorise la confidentialité tout en étant parmi le monde. La restauration est soignée, des produits frais de qualités, les plats sont très bien présentés. Piscine, jacuzi, un mur de glace naturel, de quoi rêver. Wellness, quatre hamams différents, salle de repos, rien ne manque. Les clients peuvent profiter du taxi de l'hôtel pour se rendre aux différentes gares. Les prix sont raisonnables.

Astuce pour la chambre : Réservez assez tôt ! plus c'est haut, plus c'est beau, particulièrement partie sud.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 décembre 2013

Dans le cadre d'un cours de ski, j'ai découvert les merveilles de cet hôtel : accueil chaleureux, piscine, jaccuzzi intérieur et extérieur avec vue sur une magnifique cascade... un verre à la main...c'est top !
Le calme de cet hôtel est aussi appréciable et l'accès au centre du village très facile. Pour accéder aux remontées mécaniques, il faut se déplacer un peu plus, mais ce n'est pas un problème !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 décembre 2013

Magnifique séjour dans un endroit parfait, au calme de l'affluence du centre du village:
- chambres agréables, spacieuses, bien chauffées et salles de bain luxueuses
- repas délicieux
- jacuzi extérieur au pied d'une cascade de glace, unique!
- jacuzi, piscine et hamam tellement agréables après une journée de ski
- local à ski bien équipé avec séchoir à chaussures
Les propriétaires accueils leurs hôtes d'une façon impeccable, depuis l'arrivée jusqu'au départ

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 décembre 2013

De manière générale, je suis satisfait de mon séjour dans cet établissement: le rapport qualité prix obtenu par le biais de l'organisation Jeunesse & Sport de Neuchâtel était absolument irréprochable! L'hôtel est relativement bien situé (très proche du centre ville mais un peu loin des remontées mécaniques: minimum 10 minutes de marche ou prendre un taxi qui n'est bien entendu pas gratuit) et le service SPA (piscine, jacuzzis, etc.) était parfait. Toutefois, je ne sais toujours pas si nous avons eu droit à un service minimum étant donné que nous n'étions pas des clients ordinaires qui avaient préalablement payé leurs chambres au prix fort, mais j'ai été déçu du service générale. Rien de bien grave, mais j'estime qu'un établissement 4 étoiles et plus, pourrait se permettre de soigner son service un peu plus. (Attention, il s'agira certainement ici de détails pour certains, mais ayant déjà eu l'occasion de séjourner dans d'autres hôtels 4 étoiles, je me permets d'être critique!) Un seul rouleau de papier toilette pour trois personnes par jour (A chaque fois, le service de chambre ne nous en remettait qu'un seul en place)! Le petit déjeuner était riche en pain et autres accompagnements, mais un peu plus de raffinement aurait été apprécié. Mais c'est surtout à l'heure du souper que j'ai été surpris. En effet, nous avons été servi de manière anarchique (souvent les hommes avant les femmes et les jeunes adultes avant les personnes âgées), les assiettes ont été déposées sans douceur par la gauche et la droite (parfois les serveurs nous ont même demandé de faire passé les assiettes plus loin) et finalement, une serveuse s'est permise de faire un commentaire à l'une de nos collègues qui n'avait pas mangé ses légumes (un tout petit peu déplacé pour un hôtel 4 étoiles).
Voilà...mais malgré ces petits détails, nous avons passé un weekend très agréable dans cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Hotel_Sonne_Zermatt, Manager de Hotel Sonne Zermatt, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Fabien R.

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour votre feeback honnêt. Nous sommes désolé, que pas tout n'a fonctionné comme désiré. Nous essayons toujours de faire le plus possible. Il est grand, que vous nous avez dit ce qui n'a pas bien fonctionné. Nous avons déjà parlé à notre équipe. Nous prenons les points négatifs et nous essayons de les résoudre (les améliorer) pour une prochaine fois.

Nous vous souhaitons tout le meilleur pour 2014 et nous sommes très heureux de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Ecublens, Suisse
Avis écrit le 7 décembre 2013

Cet hôtel a tout pour plaire, une déco soignée, une chouette piscine avec 2 "jacuzzis" dont un en extérieur et des installations en rapport avec un hôtel de cette classe.

Les chambres sont très bien insonorisées et la literie de qualité.

Une équipe formidable vous accompagnera durant tout votre séjour.

Côté repas, tous les repas sont copieux et les buffets excellents. Juste un petit bémol, les plats sont souvent un peu trop salés à mon goût.

La situation de Zermatt alliée à cet hôtel rend le séjour inoubliable et exceptionnel !

Philippe d'Ecublens/Vd en Suisse

PS : Dommage que mon budget ne me permette pas d'aller plus souvent dans ce petit nid douillet !

Astuce pour la chambre : À deux en amoureux, prenez une suite junior ou pourquoi pas encore supérieure, vous ne le regrettere...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis