“Au pied des pistes”
Avis sur Coeur des Alpes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zermatt
Coeur des Alpes
N° 1 sur 110 Hôtels à Zermatt
Genève, Suisse
“Au pied des pistes”
Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous sommes arrivés un peu par hasard et un peu grace à tripadvisor. Tout était tres bien, l'acceuil à la gare, les chambres, le jacouzzi exterieur vue matterhorn, la salle de bain, le charme et le service. Il est situé au pied des pistes et a 8minutes de marche du centre ville. Tout est tres bien tenu pat un staff tres serviable. Si on trouve une place, nous reviendrons tres bientôt.

• Séjour du janvier 2012

Genève, Suisse
Avis écrit le 11 octobre 2011

Super hôtel!
On est accueillis par un verre de Prosecco sur la terrasse face au Cervin!
L'ambiance est familiale, les patrons viennent discuter avec vous de tout et de rien autour de la cheminée du coin salon face à la réception. Thé et biscuits (gratuits) sont servis dans l'après-midi.
L'ensemble du personnel est très compétent et souriant.
La décoration est magnifique, l'hôtel est confortable, luxueux et calme.
L'emplacement est parfait puisqu'à environ 5 minutes à pied du centre du village, ce qui permet d'être au calme tout en restant proche.
Le spa est super et pour la première fois nous nous sommes endormis pendant un massage!
Le petit-déjeuner est très complet et en quantité suffisante.
Nous attendons avec impatience l'occasion d'y retourner!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2011

Accueil familial chaleureux, hôtel superbe, vue sur le Cervin depuis la terrasse des lofts, chambres design modernes toute plus belles les unes que les autres, emplacement géographique idéal, j'y retournerai sans hésiter!! Parfait pour en mettre plein la vue à sa femme lors d'un petit week-end romantique! =)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
Avis écrit le 27 janvier 2011

Nous avons passé une nuit dans le loft Joël. La déco est absolument fantastique et le personnel très aimable!
Nous avons eu le hammam rien que pour nous pendant 3 heures le dimanche, même après avoir fait le check-out, à croire qu'ils nous l'avaient réservé.
Seul bémol: le check-out le matin doit se faire déjà à 10h30. Selon ce qu'ils m'ont dit un late check-out est possible en basse saison, quand la chambre n'est pas réservée le lendemain.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 17 octobre 2010

Tout était parfait dans cet hôtel, de l'accueil avec du champagne, au spa, au superbe buffet de petit déjeuner... Le déco nous a énormément plu. Le loft est merveilleux; les petites chambres doubles sont très confortables. Personnel de l'hôtel agréable, souriant et très serviable. Seul bémol: le temps couvert et neigeux - nous n'avons pas vu le Cervin!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous avons passé un excellent week-end dans le loft Joel! L'hôtel ainsi que les équipements sont très bien, y compris la zone Wellness. A recommandez!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
suisse
Avis écrit le 20 avril 2010

l'hotel - en fait un B&B- est beaucoup plus cher que le prix moyen indiqué sur Tripadvisor.
l'emplacement est parfait, le design impeccable mais quelques détails décoivent : pas de jus de fruits frais au petit déjeuner, des laitages certes bien présentés mais provenant visiblement de pots industriels, une salade de fruits en petite quantité etc.
l'ensemble piscines - hammam - saunas ( deux petits saunas) est à l'avenant : très design mais peu fonctionnel.
Et si vous prenez une chambre et non le loft ou une suite sachez que vous aurez,certes,des pommes dans la chambre, des produits "tendance" dans la douche mais également de petites serviettes de douche qui "rapent" et des peignoirs bas de gamme assez usagés.
Un hotel pour ceux qui sont prêts à payer cher pour une suite face au Matterhorn

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux