“Séjour de Rêve”
Avis sur Coeur des Alpes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zermatt
Coeur des Alpes
N° 1 sur 109 Hôtels à Zermatt
Lausanne, Vaud, Switzerland
“Séjour de Rêve”
Avis écrit le 13 février 2013

Un Hôtel vraiment à ne pas rater! Accueil Chaleureux avec coupe de proseco, petit déj buffet gourmand, loft mieux que sur les photos!!!
Vraiment rien à dire, le spa est bien conçu! Un espace réservé Hammam unique, une piscine Jacuzzi en zinc chauffée avec la vue sur le mattherhorn, à 2 min à pied des remontées. On ne peux pas être plus près! le massage fût agréable.
Merci encore pour ce fabuleux séjour!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Switzerland
Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Excellent séjour au Cœur des Alpes, où nous avons été royalement accueilli par l'ensemble du personnel, dans un univers vraiment hors du commun.

Débordant de charme, l'hôtel est un parfait cocktail d'authenticité, de contemporain, de design incroyable, etc.

Les plus :
Salon et cheminée en lévitation au dessus de la piscine !
Sauna et hamam d'un rare romantisme.
Remontées mécaniques à 4min à pied.
Personnel très attentionné et extrêmement serviable.

TRÈS EXCEPTIONNEL POUR ZERMATT.

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Pour nos 25 ans de mariage, nous souhaitions trouver un hôtel sortant du commun... Le cœur des Alpes fair partie de ces hôtels où tout est mis en œuvre pour vous permettre de passer de beaux moments. Accueil charmant, bons conseils pour les restaurants alentours. Ce qui ne gâche rien, nous avons été 'upgradés' dans la mesure où des clients ayant réservé une catégorie de chambre plus dispo lors de notre réservation ont annulé leur réservation, du coup l'hôtel nous l'a proposé sans frais supplémentaire ! Chambre sur 2 étages, immense baignoire dans le salon, baie vitrée sur les deux étages de la chambre et cheminée... Grande classe ! Vivement notre prochain séjour.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

De l'hôtellerie comme on en rêve!
L'endroit est magnifique et les infrastructures excellentes! Le Spa est très beau.
Et un accueil d'un gentillesse sans nom.
Si vous trouvez de la disponibilité, jetez-vous dessus!

• Séjour du novembre 2012
Moutier, Suisse
Avis écrit le 24 septembre 2012

Cet hôtel apporte un grand bien-être. Tout est beau et soigné, bien pensé. Le jacuzzi à l'extérieur, vue sur le Cervin est unique et mérite le détour! Les cheminées dans les chambres et au salon de l'hôtel donnent une très belle ambiance. Les propriétaires et le personnel sont très disponible. Tout est réuni pour passer des moments inoubliables! Nous avons adoré et espérons y retourner!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 13 septembre 2012

L'hotel Coeur des Alpes est un magnifique endroit. Nous avions le loft Joël sur deux étages avec sol en verre, baignoire, deux douches (une par étages), cheminée, vue sur le Cervin. Le personnel est très très gentil et disponible. Déco de caractère très soignée.

Nous y sommes allé hors-saison, nous n'aurions jamais pris cette chambre en saison hivernale pour une raison de prix. Quelques détails montrent que l’hôtel a déjà vécut, housse de couette usée, canapé beige tacheté.

L'ensemble reste un excellent souvenir dans un lieu époustouflant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2012

un hôtel plus que parfait tant le lieu est beau à l'intérieur comme à l'extérieur ! la petite chambre double est cosy, la grande suite sous les toits est tout simplement à couper le souffle ! le SPA est beau, le jacuzzi en plein air ... un moment de pur bonheur !, le salon surplombant la piscine ... étonnant ! les propriétaires sont chaleureux, attentionnés ... le personnel efficace, cordial ....bref, que du bonheur ! à partager ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux