Coeur des Alpes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zermatt
Voir les hôtels disponibles
  • Spa
Hotel Antares(Zermatt)
Alpenblick(Zermatt)
Hotel Firefly(Zermatt)
  • Bar/lounge
Matterhorn Focus - Design Hotel(Zermatt)
Bijou Hotel(Zermatt)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons passé un week-end avec ma femme dans cet établissement en septembre 2013.

Il est difficile de trouver les mots adaptés pour cet hôtel tellement l'ensemble est excellent à tout les niveaux.

Le personnel est très chaleureux, notre loft était merveilleux avec vue sur le cervin depuis la baignoire dans le salon, le spa est très bien conçu et permet de se détendre, la piscine extérieure avec vue sur le cervin est géniale, le petit-déjeuner est plus que complet, la décoration est vraiment extra.

Nous avons vraiment passé un week-end de rêve dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

j'ai séjourné dans cet hôtel le temps d'un week-end et je dois dire qu'il y a rien qui n'ait pas été parfait. L'accueil extrêmement agréable, l'hôtel moderne, stylé et surprenant. Chambres spacieuses, luxueuse et originales. L'hôtellerie à sa perfection!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2013

Un Hôtel vraiment à ne pas rater! Accueil Chaleureux avec coupe de proseco, petit déj buffet gourmand, loft mieux que sur les photos!!!
Vraiment rien à dire, le spa est bien conçu! Un espace réservé Hammam unique, une piscine Jacuzzi en zinc chauffée avec la vue sur le mattherhorn, à 2 min à pied des remontées. On ne peux pas être plus près! le massage fût agréable.
Merci encore pour ce fabuleux séjour!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013 par mobile

Excellent séjour au Cœur des Alpes, où nous avons été royalement accueilli par l'ensemble du personnel, dans un univers vraiment hors du commun.

Débordant de charme, l'hôtel est un parfait cocktail d'authenticité, de contemporain, de design incroyable, etc.

Les plus :
Salon et cheminée en lévitation au dessus de la piscine !
Sauna et hamam d'un rare romantisme.
Remontées mécaniques à 4min à pied.
Personnel très attentionné et extrêmement serviable.

TRÈS EXCEPTIONNEL POUR ZERMATT.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 1 janvier 2013

Pour nos 25 ans de mariage, nous souhaitions trouver un hôtel sortant du commun... Le cœur des Alpes fair partie de ces hôtels où tout est mis en œuvre pour vous permettre de passer de beaux moments. Accueil charmant, bons conseils pour les restaurants alentours. Ce qui ne gâche rien, nous avons été 'upgradés' dans la mesure où des clients ayant réservé une catégorie de chambre plus dispo lors de notre réservation ont annulé leur réservation, du coup l'hôtel nous l'a proposé sans frais supplémentaire ! Chambre sur 2 étages, immense baignoire dans le salon, baie vitrée sur les deux étages de la chambre et cheminée... Grande classe ! Vivement notre prochain séjour.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple