“wow”
Avis sur Coeur des Alpes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zermatt
Coeur des Alpes
N° 1 sur 110 Hôtels à Zermatt
Bruxelles, Belgique
“wow”
Avis écrit le 27 mai 2014

2e séjour au coeur des alpes, cette fois pour une semaine dans une "fireplace suite". La chambre est très spacieuse, et le feu ouvert un vrai plus. Cet hôtel est vraiment top : architecture, accueil et service, vue sur le cervin, spa,.... bref allez-y mais laissez moi de la place quand même (c'est booké plusieurs années à l'avance).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Berlin
Avis écrit le 20 novembre 2013

Hôtel qui porte bien son nom. Tout y est charmant, tout y est décoré en préservant le style chalet de montagne. Les chambres sont spacieuses, notre salle de bain était dans notre chambre sans séparation mais on avait des toilettes séparées, la baignoire trônait au milieu de la chambre. De notre chambre, nous avions une vue imprenable sur le mont Cervin (Matterhorn). Le Spa est gigantesque mais personnellement je trouve que c´est tellement grand qu´il faut un peu marcher pour aller du Sauna au Hamman, je trouve ça pas très pratique. Mais du jacuzzi qui se trouve á l´exterieur, on a vue sur le Mont-Cervin. Le petit déjeuner est simple et frugal. Le personnel est très sympathique et il est possible qu´on vienne vous chercher á la gare de train (sinon 10 minutes á pied).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé un week-end avec ma femme dans cet établissement en septembre 2013.

Il est difficile de trouver les mots adaptés pour cet hôtel tellement l'ensemble est excellent à tout les niveaux.

Le personnel est très chaleureux, notre loft était merveilleux avec vue sur le cervin depuis la baignoire dans le salon, le spa est très bien conçu et permet de se détendre, la piscine extérieure avec vue sur le cervin est géniale, le petit-déjeuner est plus que complet, la décoration est vraiment extra.

Nous avons vraiment passé un week-end de rêve dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 22 juillet 2013

j'ai séjourné dans cet hôtel le temps d'un week-end et je dois dire qu'il y a rien qui n'ait pas été parfait. L'accueil extrêmement agréable, l'hôtel moderne, stylé et surprenant. Chambres spacieuses, luxueuse et originales. L'hôtellerie à sa perfection!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 13 février 2013

Un Hôtel vraiment à ne pas rater! Accueil Chaleureux avec coupe de proseco, petit déj buffet gourmand, loft mieux que sur les photos!!!
Vraiment rien à dire, le spa est bien conçu! Un espace réservé Hammam unique, une piscine Jacuzzi en zinc chauffée avec la vue sur le mattherhorn, à 2 min à pied des remontées. On ne peux pas être plus près! le massage fût agréable.
Merci encore pour ce fabuleux séjour!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Switzerland
Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Excellent séjour au Cœur des Alpes, où nous avons été royalement accueilli par l'ensemble du personnel, dans un univers vraiment hors du commun.

Débordant de charme, l'hôtel est un parfait cocktail d'authenticité, de contemporain, de design incroyable, etc.

Les plus :
Salon et cheminée en lévitation au dessus de la piscine !
Sauna et hamam d'un rare romantisme.
Remontées mécaniques à 4min à pied.
Personnel très attentionné et extrêmement serviable.

TRÈS EXCEPTIONNEL POUR ZERMATT.

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Pour nos 25 ans de mariage, nous souhaitions trouver un hôtel sortant du commun... Le cœur des Alpes fair partie de ces hôtels où tout est mis en œuvre pour vous permettre de passer de beaux moments. Accueil charmant, bons conseils pour les restaurants alentours. Ce qui ne gâche rien, nous avons été 'upgradés' dans la mesure où des clients ayant réservé une catégorie de chambre plus dispo lors de notre réservation ont annulé leur réservation, du coup l'hôtel nous l'a proposé sans frais supplémentaire ! Chambre sur 2 étages, immense baignoire dans le salon, baie vitrée sur les deux étages de la chambre et cheminée... Grande classe ! Vivement notre prochain séjour.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux