“Pas le Coeur mais le Joyau de Zermatt !”
Avis sur Coeur des Alpes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zermatt
Coeur des Alpes
N° 1 sur 111 Hôtels à Zermatt
Avis publié : 14 août 2014

Vous cherchez un hôtel sans la foule mais vous voulez des prestations digne d'une établissement de luxe et de charme : allez y ! Très franchement, pour avoir énormément voyagé, Thomas et Leni ont TOUT COMPRIS à l'hôtellerie. Entre leur accueil extrêmement chaleureux et sincère, le service irréprochable et la beauté des lieux, vous vous sentez comme à la maison avec une discrétion assurée. L'ambiance est très détendue, on vous traite aux petits soins. Outre l'emplacement et la vue spectaculaire sur le Cervin, cet aimant que vous ne quitterez jamais des yeux pendant tout votre séjour, l'hôtel propose un petit-déjeuner absolument exquis et copieux et un spa admirable. Certes il faut un peu casser sa tirelire et nous l'avons fait pour nous offrir un LOFT que nous n'avons pas du tout regretté. Tout était magnifique et impeccable. Je vous assure que vous serez touché par cet établissement qui invité à une expérience hôtelière comme on la souhaiterait partout ailleurs. La déco est parfaite empreinte de tradition et de design moderne. On se sent tellement bien. N'hésitez pas et allez-y les yeux fermés, vous passerez un moment inoubliable. Bonnes vacances !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

2026 avis sur 673

Avis publié : 11 août 2014

Il y a beaucoup de positif dans cet hotel:
- très bon accueil, très bonne disponibilité du personnel et ambiance familiale et beaucoup de sourires agréables
- installations spas de grande qualité (jacuzzi, hamam etc...)
- très joli cadre
- bonne localisation dans le village
- petits déjeuners copieux

il y a un seul point négatif mais qui me semble essentiel (ce qui justifie ma note) : la qualité de la literie: un matelas avec ressort dont on sent les ressorts ne me semble pas acceptable dans cette catégorie d'hotel.... Il ne faurait pas oublier l'essentiel

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
thomasundleni, Inhaber de Coeur des Alpes, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre gentille évaluation sur TripAdvisor.
Nous vous sommes reconnaissant d'avoir pris le temps d'écrire une critique.
C'est dommage que vous ne nous ayez pas dit sur place que le matelas n'était pas confortable; nous aurions pu réagir directement et changer le matelas vu que nous avons assez de réserve.
Jusque à présent, nous n'avons jamais reçu un feedback négatif sur nos lits. Nous changeons les matelas tous les 5 ans.
Comme notre but est que les clients soient satisfaits, nous vous prions de nous indiquer dans quelle chambres vous avez logé afin que nous puissions contrôler le matelas.
Nous vous remercions pour votre message et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.
Leni et Thomas Müller

Avis publié : 27 mai 2014

2e séjour au coeur des alpes, cette fois pour une semaine dans une "fireplace suite". La chambre est très spacieuse, et le feu ouvert un vrai plus. Cet hôtel est vraiment top : architecture, accueil et service, vue sur le cervin, spa,.... bref allez-y mais laissez moi de la place quand même (c'est booké plusieurs années à l'avance).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Hôtel qui porte bien son nom. Tout y est charmant, tout y est décoré en préservant le style chalet de montagne. Les chambres sont spacieuses, notre salle de bain était dans notre chambre sans séparation mais on avait des toilettes séparées, la baignoire trônait au milieu de la chambre. De notre chambre, nous avions une vue imprenable sur le mont Cervin (Matterhorn). Le Spa est gigantesque mais personnellement je trouve que c´est tellement grand qu´il faut un peu marcher pour aller du Sauna au Hamman, je trouve ça pas très pratique. Mais du jacuzzi qui se trouve á l´exterieur, on a vue sur le Mont-Cervin. Le petit déjeuner est simple et frugal. Le personnel est très sympathique et il est possible qu´on vienne vous chercher á la gare de train (sinon 10 minutes á pied).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons passé un week-end avec ma femme dans cet établissement en septembre 2013.

Il est difficile de trouver les mots adaptés pour cet hôtel tellement l'ensemble est excellent à tout les niveaux.

Le personnel est très chaleureux, notre loft était merveilleux avec vue sur le cervin depuis la baignoire dans le salon, le spa est très bien conçu et permet de se détendre, la piscine extérieure avec vue sur le cervin est géniale, le petit-déjeuner est plus que complet, la décoration est vraiment extra.

Nous avons vraiment passé un week-end de rêve dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

j'ai séjourné dans cet hôtel le temps d'un week-end et je dois dire qu'il y a rien qui n'ait pas été parfait. L'accueil extrêmement agréable, l'hôtel moderne, stylé et surprenant. Chambres spacieuses, luxueuse et originales. L'hôtellerie à sa perfection!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2013

Un Hôtel vraiment à ne pas rater! Accueil Chaleureux avec coupe de proseco, petit déj buffet gourmand, loft mieux que sur les photos!!!
Vraiment rien à dire, le spa est bien conçu! Un espace réservé Hammam unique, une piscine Jacuzzi en zinc chauffée avec la vue sur le mattherhorn, à 2 min à pied des remontées. On ne peux pas être plus près! le massage fût agréable.
Merci encore pour ce fabuleux séjour!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple