“Magique séjour”
Avis sur Coeur des Alpes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zermatt
Coeur des Alpes
N° 1 sur 110 Hôtels à Zermatt
Avis publié : 26 novembre 2009

Nous sommes resté 4 jours/3 nuits dans cet hotel choisi en last minute après avoir lu les avis sur tripadvisor, et on n'a pas été décu. Accueil plus que parfait, chambre un peu petite (il n'y avait plus qu'une petite double) mais très confortable et d'un très bon rapport qualité/prix.
On a bien profité du SPA et du calme de l'hotel, ca nous a fait un bien fou!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juillet 2009

Nous revenons de 2 nuits dans ce très bel hôtel.
Après êtres venus nous chercher à la gare en voiturette électrique nos hôtes nous ont offert
un café dans le salon pour nous relaxer après le voyage.
Cela nous a permis de découvrir le lobby, la piscine juste en dessous et la salle de restaurant.
Tout est réalisé dans une ambiance de qualité,moderne et chaleureuse à la fois.
La chambre était de bonne facture pour son prix avec belle douche.
La piscine est agréable, avec des parts de melons ou pastèque à disposition, le jacuzzi sur la terrasse avec vue sur le cervin restera un grand moment.
Donc Hôtel parfait.
Juste une unique remarque: visiblement le soir les femmes de chambre viennent mettre votre lit en place pour la nuit pensant que vous êtes partis diner. Mais ce soir là nous étions déjà rentrés et la femme de chambre à ouvert la porte sans même frapper. Heureusement nous étions en train d'étudier notre randonnée du lendemain...............et pas en train de faire autre chose sans quoi la femme de chambre aurait été aux premières loges.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2008

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hotel en janvier 2003 et 2004.
L'hotel est très central et domine le village.
Exeptionnel !! le duplex du dernier étage est à recommander !!
Décoration, salle de bains Stark ,service,spa.....
Petit déjeuner copieux avec vue sur le Cervin.
Il faut y aller !

• Séjour en : janvier 2004, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 29 octobre 2007

Cet endroit est fabuleux. En nous levant le matin, nous pouvions admirer le Cervin.
La chambre était spacieuse, le panorama spectaculaire, le personnel attentif et le petit déjeuner fantastique. J’ai beaucoup voyagé, et c’est l’un des meilleurs, sinon le meilleur hôtel où j’aie séjourné.

Avis publié : 14 août 2007

C’est le meilleur hôtel où j’aie jamais réservé. La chambre était très spacieuse et tranquille, l’aménagement moderne et la vue sur le Cervin magnifique. Le personnel était très courtois et aimable.
L’ambiance du Cœur Des Alpes est pénétrée de sérénité, de confort et de romantisme. Ce n’est pas un hôtel, c’est plutôt la maison idéale qu’on imagine en rêve. Le prix des chambres en basse saison est sensationnel, et le point internet gratuit dans le salon est un autre avantage qui vaut la peine d’être mentionné, car la connexion internet est très chère en Suisse.
Une seule petite chose m’a chiffonné au cours de mon séjour : j’ignore pourquoi, mais le propriétaire de l’hôtel ne m’a pas salué au petit déjeuner, alors qu’il a salué les autres clients et a échangé quelques mots avec eux. Cela m’a un peu ennuyé.

Avis publié : 11 août 2007

Le Cœur des Alpes est un hôtel fantastique ! Le personnel est très gentil et serviable, les équipements et l’emplacement sont super et le petit déjeuner excellent !
De notre balcon et même de notre lit, nous avions une vue splendide sur le Cervin.
C’est le meilleur séjour que j’aie fait à l’hôtel de toute ma vie, et ma femme était prête à emménager là-bas !

Avis publié : 14 juillet 2007

Mon mari et moi-même venons de rentrer d’un voyage en Europe. Des huit hôtels 4 étoiles où nous sommes allés, celui-ci est véritablement le meilleur. En fait, nous nous sommes demandés pourquoi il n’avait pas 5 étoiles.
Pour les chambres d’hôtel je suis très difficile, mais ici franchement je n’ai pas trouvé la moindre chose qui ne me convenait pas. Elle était spacieuse, moderne, propre et le panorama était... oh là là ! Les fenêtres immenses offraient une vue imprenable sur le Cervin et la zone environnante.
Les employés se sont montrés particulièrement courtois et prévenants. Si vous avez l’intention d’aller à Zermatt, il faut absolument que vous envisagiez de séjourner dans cet hôtel, qui est formidable !