“Magnifique hôtel avec accueil exceptionnel”
Avis sur Coeur des Alpes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zermatt
Coeur des Alpes
N° 1 sur 110 Hôtels à Zermatt
Avis publié : 17 octobre 2010

Tout était parfait dans cet hôtel, de l'accueil avec du champagne, au spa, au superbe buffet de petit déjeuner... Le déco nous a énormément plu. Le loft est merveilleux; les petites chambres doubles sont très confortables. Personnel de l'hôtel agréable, souriant et très serviable. Seul bémol: le temps couvert et neigeux - nous n'avons pas vu le Cervin!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 26 septembre 2010

Nous avons passé un excellent week-end dans le loft Joel! L'hôtel ainsi que les équipements sont très bien, y compris la zone Wellness. A recommandez!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2010

l'hotel - en fait un B&B- est beaucoup plus cher que le prix moyen indiqué sur Tripadvisor.
l'emplacement est parfait, le design impeccable mais quelques détails décoivent : pas de jus de fruits frais au petit déjeuner, des laitages certes bien présentés mais provenant visiblement de pots industriels, une salade de fruits en petite quantité etc.
l'ensemble piscines - hammam - saunas ( deux petits saunas) est à l'avenant : très design mais peu fonctionnel.
Et si vous prenez une chambre et non le loft ou une suite sachez que vous aurez,certes,des pommes dans la chambre, des produits "tendance" dans la douche mais également de petites serviettes de douche qui "rapent" et des peignoirs bas de gamme assez usagés.
Un hotel pour ceux qui sont prêts à payer cher pour une suite face au Matterhorn

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2010

Ici tout n'est que calme, luxe et volupté...
Les lofts sont sublimement meublés et aménagés, les détails sont modernes et chics.
Le service est attentionné, les petits-déjeuners délicieux et la piscine et le jacuzzi en extérieur fantastiques.
Très romantique.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2009

Nous sommes resté 4 jours/3 nuits dans cet hotel choisi en last minute après avoir lu les avis sur tripadvisor, et on n'a pas été décu. Accueil plus que parfait, chambre un peu petite (il n'y avait plus qu'une petite double) mais très confortable et d'un très bon rapport qualité/prix.
On a bien profité du SPA et du calme de l'hotel, ca nous a fait un bien fou!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2009

Nous revenons de 2 nuits dans ce très bel hôtel.
Après êtres venus nous chercher à la gare en voiturette électrique nos hôtes nous ont offert
un café dans le salon pour nous relaxer après le voyage.
Cela nous a permis de découvrir le lobby, la piscine juste en dessous et la salle de restaurant.
Tout est réalisé dans une ambiance de qualité,moderne et chaleureuse à la fois.
La chambre était de bonne facture pour son prix avec belle douche.
La piscine est agréable, avec des parts de melons ou pastèque à disposition, le jacuzzi sur la terrasse avec vue sur le cervin restera un grand moment.
Donc Hôtel parfait.
Juste une unique remarque: visiblement le soir les femmes de chambre viennent mettre votre lit en place pour la nuit pensant que vous êtes partis diner. Mais ce soir là nous étions déjà rentrés et la femme de chambre à ouvert la porte sans même frapper. Heureusement nous étions en train d'étudier notre randonnée du lendemain...............et pas en train de faire autre chose sans quoi la femme de chambre aurait été aux premières loges.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2008

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hotel en janvier 2003 et 2004.
L'hotel est très central et domine le village.
Exeptionnel !! le duplex du dernier étage est à recommander !!
Décoration, salle de bains Stark ,service,spa.....
Petit déjeuner copieux avec vue sur le Cervin.
Il faut y aller !

• Séjour en : janvier 2004, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)