Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Alpenroyal à recommander”
Avis sur Hotel Alpenroyal

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Alpenroyal
N° 76 sur 111 Hôtels à Zermatt
Payerne, Suisse
Auteur de niveau 2
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Alpenroyal à recommander”
Avis écrit le 24 août 2012

Personnel tres sympathique. Etant arriver vers 19h00, le taxi de l'hotel est quand meme venu nous chercher alors que lors de la reservation le dernier délai était pour 17h00. Petit déjeuner excellent.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci philippe d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

152 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    48
    80
    12
    7
    5
Consultez les avis pour
31
75
12
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Muhlbach-sur-Munster, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 29 avril 2012

bonjour,

Nous venons de passer quelques jours dans cet hôtel. Tout d'abord les points positifs: la cuisine est bonne et le service de salle de qualité. Mais les points négatifs l'emportent: les chambres sont mal insonorisées, on a l'impression d'avoir les clients des autres chambres non seulement voisines mais du dessus et du dessous dans la chambre tellement c'est bruyant, inacceptable pour un ex 4 étoiles, actuellement 3 étoiles. Les salles de bains sont vieillottes, elles datent d'une autre époque. La direction est dans sa vision des relations commerciales très suisse: le concept de client n'a pas été intégré. Nous sommes partis plus tôt que prévu car nous étions venu skier et le domaine de ski était à 98% fermé pour cause de vent et ce pour plusieurs jours. Nous avons donc au vu de ces conditions décidé d'écourter notre séjour et la direction n'a rien voulu entendre et nous a facturé un forfait pour les jours non passés arguant qu'elle avait besoin d'argent! Où est la notion de client?
De plus le service de transfert gare- hôtel n'a pas fonctionné car nous sommes arrivés après 17h, la réception contactée par téléphone nous a demandé de prendre un taxi facturé à un prix prohibitif alors que l'hôtel était quasiment vide, 3 clients dont nous 2 au repas du soir!!!
Bref hôtel à déconseiller!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Chantal Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grandson
Auteur de niveau 3
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 15 février 2012

personnel sympathique et avenant, très bon accueil.
Le coin bar - salon est confortable
Local ski et chaussures - service de transfert - situation parfaite à 150 m. de l'ascenseur menant à Sunegga - retour skis aux pieds DEVANT l'hôtel - peu de choix de plats à la carte mais bonne cuisine - buffet petit déjeuner fabuleux - literie super - que demande le peuple?!!!

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci bibi1965
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martigny, Suisse
Auteur de niveau 4
39 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Alpenroyal de Zermatt. C'est un hôtel vraiment magnifique niché à flanc de montagne. Le chemin pour y accéder est un peu raide, mais sur appel, un taxi vient nous chercher à la gare.
Nous avons décidé de visiter un peu le village et de monter à l'hôtel à pied. Arrivée en haut, la réceptionniste nous dit qu'il y a un ascenseur. Donc si jamais demandé directement le code, ça vous évitera d'y arrivé complétement essouflé.
Notre chambre était située au dernier étage. Elle était magnifique, en bois, mensardée, vraiment charmante. Par contre, dans la chambre d'a côté, il y avait des clients un peu bruyant. Il parlait un peu fort, on aurait dit qu'ils étaient dans notre chambre. Je sais pas si c'est parce que c'est mal isolé ou bien que les voisins étaient vraiment bruyants.
Juste devant l'hôtel, il y a la carte des menus affichées, mais les plats ne sont pas disponibles. Il y avait un menu imposé, pas accès à la carte. On a donc décidé d'aller manger dans la station.
Le déjeuner est excellent. Un buffet vraiment varié, pain, fruit, bacon et même du saumon. Par contre, il est indiqué que le buffet est disponible de 7h30 à 10h30. Mais à 10h15, les serveurs commençaient déjà à le débarrasser.
L'hôtel propose également un spa ainsi qu'une piscine, mais nous n'y avons profiter
Sinon, nous avons passé un excellent week-end, enneigé mais magnifique

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Sandra114
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zermatt
À 0.2 km
Hotel Perren
Hotel Perren
N° 49 sur 111 à Zermatt
245 avis
À 0.5 km
Best Western Hotel Butterfly
Best Western Hotel Butterfly
N° 20 sur 111 à Zermatt
642 avis
À 0.5 km
Hotel Bristol
Hotel Bristol
N° 38 sur 111 à Zermatt
337 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Hotel Phoenix
Hotel Phoenix
N° 33 sur 111 à Zermatt
346 avis
À 0.4 km
Schlosshotel Life & Style
Schlosshotel Life & Style
N° 12 sur 111 à Zermatt
954 avis
À 0.8 km
Alpenblick
Alpenblick
N° 63 sur 111 à Zermatt
136 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Alpenroyal ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpenroyal

Établissement : Hotel Alpenroyal
Adresse: Riedweg 96, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°48 des hôtels skis aux pieds à Zermatt
N°65 des hôtels romantiques à Zermatt
Fourchette de prix (par nuit): 144€ - 293€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpenroyal 3*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpenroyal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Alpenroyal Hotel Zermatt

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page