Contrôle des avis
Avis publié : 19 avril 2017

Cet hôtel est incroyablement bien situé. Il surplombe Zermatt et les chambres avec balcon en face du Cervin profitent du soleil en fin de journée à votre retour du ski. Vous avez un ascenseur puis un tunnel qui vous amènent au centre du village. Vous profitez également d'un autre ascenseur à 100m au-dessus de l'hôtel à 3 minutes à pied qui vous amène directement au funiculaire qui vous propulse rapidement sur les pistes.
L'établissement possède une piscine, un jacuzzi, un sauna et un hammam. Difficile de trouver mieux pour ce tarif ! En plus le personnel est accueillant, qui dit mieux ?

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2017

En été 2016 nous avions passé un excellent séjour dans cet hôtel avec déjà une légère incompréhension concernant la réservation ,malgré tout le séjour a été excellent, des très bons repas, une belle piscine.
Dernièrement nous nous sommes renseignés pour faire un séjour au mois de juillet 2017 avec nos enfants et leurs conjointes. Après quelques mails nous avons fait une réservation et demandé un geste commercial (surclassement chambre vue cervin pour mon épouse et moi) résultat: réponse que toutes les chambres sont indisponibles et que ma réservation n'est pas valide car non confirmée...
La préposée de direction est dans sa vision des relations commerciales très Suisse: le concept de client n'a pas été intégré.
Nous partirons dans un autre hôtel de Zermatt.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2017

Très bonne adresse - Le seul 3* avec une piscine couverte avec superbe vue sur le Cervin, jacuzzi, etc... - Personnel très très sympathique, merci à Miguel et à toute l'équipe - Repas excellents (demi-pension) - Cela doit faire environ 15 fois que nous y allons depuis 2010 - A RECOMMANDER

Astuce pour la chambre : Vue superbe
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2016

Arrivés de Täsch en taxi (plutôt cher) ou en train un membre du personnel (qui est vraiment particulièrement sympathique et attentionné dans son ensemble) vient vous chercher pour vous mener à l'hôtel "de style chalet" situé dans le haut du village (un ascenseur réservé aux clients vous permet d'accéder ensuite sans aucune peine au centre du village) et aux départ du funiculaire et téléphériques pour monter sur les pistes ou endroits de randonnées.
La chambre "double supérieure" num 22 avec balcon et vue magnifique sur le Cervin sur deux côtés (chambre d'angle 2ème étage tout à droite du chalet vu de face) lumineuse et agréable meubles en bois clairs et moquette bleue (qui pourrait aisément laisser sa place à un parquet).
Literie de bonne qualité avec traversins et duvets moelleux et chauds. La salle de bains mériterait peut-être une petite rénovation mais est aussi tout à fait bien.
La chambre ne possède cependant pas de mini bar/frigo ce qui aurait été appréciable. Cependant en hiver le balcon peut en faire office pour garder la bouteille de champagne - que vous n'aurez pas manqué d'emporter - à boire à l'apéritif tout en admirant le Cervin.
Le petit déjeuner buffet de plusieurs choix de pains toast confitures muesli fruits coupés et aussi en jus ainsi que du salé fromage saumon etc est très bien servi. Ayant un petit chien une table a été dressée spécialement près du coin bar tout en bois pour que je puisse le garder avec moi - car ces derniers ne sont pas admis en salle à manger - et je dois dire que j'ai bcp apprécié cette possibilité voire même préféré pouvoir m'installer à cet endroit tout en bois sculpté avec plafond peint vraiment typique chaleureux et agréable.
Très bon séjour 3 nuits - plutôt trop court afin de pouvoir profiter de tout et reviendrons très certainement l'été cette fois pour les randonnées.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec vue sur le Cervin
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2016

Services très accueillants. Avons apprécié l'on vienne nous chercher à la gare, sur simple appel. Jolie chambre avec certaine une grande terrasse. Vue époustouflante sur le Cervin. Piscine et Jacuzzi avec vue également.
Offre en cuisine restreinte et des plats basiques, mais service très agréable et souriant. Terrasse et salle à manger typique. A recommander

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple