“un endroit incontournable!!”
5 sur 5 bulles Avis sur La Calèche

La Calèche
Réservez avec
La Calèche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 72 sur 196 Restaurants à Zermatt
Cuisines : Française, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Notre cuisine se démarque par la qualité de produits frais de saison. Les gibiers, les poissons, les crustacés, les légumes primeurs sont travaillés par notre chef et hôte Denis Matray, ancien élève de Paul Bocuse, qui élabore une cuisine avec une certaine recherche de légèreté et de générosité marquée du sceau de l’authenticité des saveurs.
Pully, Suisse
“un endroit incontournable!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Ravie de venir à la Calèche, un endroit incontournable à Zermatt.Un repas merveilleux avec des produits de grande fraîcheur et des saveurs magnifiques. De la grande gastronomie. Un accueil chaleureux des patrons, un service parfait et pour finir une vieille prune offerte!!! N'hésitez pas allez-y!!

Visité en février 2014

Zurich, Suisse
“Incontournable à Zermatt! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Une belle carte, une cuisine et des vins de qualité, un service soigné et attentif, un décor raffiné qui ne manque cependant pas de nous rappeler que nous sommes à la montagne. Tout était parfait. What else?! Nous reviendrons et le conseillerons!

Morges, Suisse
“à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Habitué de Zermatt, et après avoir fait le tour des restaurants que propose la station, la Calèche mérite une note au-dessus du lot.
Cuisine, gouteuse, inventive, exécutée avec des produits fins et frais. Un accueil de Madame plus que charmant qui vous met de suite dans de bonnes conditions pour déguster soit un menu à 75,- Frs (rapport qualité prix imbattable) soit des plats à la carte tous plus succulents les uns que les autres. Le Chef vient vous saluer modestement en fin de repas, ce qui est aussi appréciable et agréable.
L'ayant recommandé à des amis, les avis sont positivement unanimes, restaurant à suivre car il mérite déjà un macaron. Dommage que les guides ne soient plus attentifs.

• Visité en septembre 2013
Condrieu, France
“La calêche meilleur restaurant de Zermatt”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Une grande expérience culinaire nous a été offerte...Nous attendions chaque repas du soir avec grande impatience........ Le foie gras poêlé sur carpaccio de truffe blanche, la joue de boeuf mitonnée sauce au vin et purée à la truffe, le homard revisité par Denis (le chef), le dos de Turbo au chanterelles et épinards , la pièce de veau aux chanterlles et gratin dauphinois, les desserts somptueux......Tout a été exécuté avec maestria.......Denis le chef, digne élève de Bocuse et consorts.....Un restaurant à faire absolument si vous êtes à Zermatt............

• Visité en août 2013
meylan
“vraiment très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Y sommes allés par hasard à 3 personnes et vraiment enchantés. La fondue aux cèpes est délicieuse, les autres ont pris des menus et tout était parfait (desserts superbes !). En plus du gout, la présentation des plats est très bien, le service est parfait. A recommander car rien à voir avec les restaurants traditionnels pour un prix correct pour Zermatt.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Calèche ont aussi consulté

Vous connaissez La Calèche ?