“Excellent rapport qualité-prix” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 23 sur 195 Restaurants à Zermatt
Cuisines : Française
Options : Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : Notre cuisine se démarque par la qualité de produits frais de saison. Les gibiers, les poissons, les crustacés, les légumes primeurs sont travaillés par notre chef et hôte Denis Matray, ancien élève de Paul Bocuse, qui élabore une cuisine avec une certaine recherche de légèreté et de générosité marquée du sceau de l’authenticité des saveurs.
Genève, Suisse
“Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Excellents menus à CHF 79.--, rapport qualité-prix remarquable. Le restaurant n'a pas forcément une entrée clinquante, mais il ne faut pas hésiter à pousser la porte pour découvrir la cuisine qui y est servie.

Visité en mars 2014

Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un merveilleux moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Je n'ai qu'une chose à dire, allez-y! Nous avons pris le menu "Terre" à CHF 79.-. Une expérience fantastique. Un foie gras d'oie à tomber avec une note de truffe et une compotée d'airelle. La pièce de bœuf qui a suivie était tendre à souhait (un couteau "normal" nous a suffit). Le dessert, un fondant au chocolat, était divin. Chapeau au chef, qui fait tout lui même (il n'a pas de pâtissier) et qui choisit des produits de qualité. Petit plus pour nous qui n'étions que deux... un grand choix de vins en bouteille de 37,5 et 5dl. Le service est discret et attentionné. Bref un restaurant avec le goût du détail, où les portions sont plus que bien servies et où chaque coup de fourchette donne envie de recommencer. Encore une chose, avec le café on a eu le droit à un petit plateau de mignardise qui se mange sans faim! Je ne peux donc que vous recommander d'aller à la Calèche, vous ne serez pas déçus...

• Visité en février 2014
Pully, Suisse
“un endroit incontournable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Ravie de venir à la Calèche, un endroit incontournable à Zermatt.Un repas merveilleux avec des produits de grande fraîcheur et des saveurs magnifiques. De la grande gastronomie. Un accueil chaleureux des patrons, un service parfait et pour finir une vieille prune offerte!!! N'hésitez pas allez-y!!

Visité en février 2014
Zurich, Suisse
“Incontournable à Zermatt! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Une belle carte, une cuisine et des vins de qualité, un service soigné et attentif, un décor raffiné qui ne manque cependant pas de nous rappeler que nous sommes à la montagne. Tout était parfait. What else?! Nous reviendrons et le conseillerons!

Morges, Suisse
“à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Habitué de Zermatt, et après avoir fait le tour des restaurants que propose la station, la Calèche mérite une note au-dessus du lot.
Cuisine, gouteuse, inventive, exécutée avec des produits fins et frais. Un accueil de Madame plus que charmant qui vous met de suite dans de bonnes conditions pour déguster soit un menu à 75,- Frs (rapport qualité prix imbattable) soit des plats à la carte tous plus succulents les uns que les autres. Le Chef vient vous saluer modestement en fin de repas, ce qui est aussi appréciable et agréable.
L'ayant recommandé à des amis, les avis sont positivement unanimes, restaurant à suivre car il mérite déjà un macaron. Dommage que les guides ne soient plus attentifs.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Calèche ont aussi consulté

Vous connaissez La Calèche ? Partagez vos expériences !