“Orgie gustative”
Avis sur La Calèche

La Calèche
Réservez avec
La Calèche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 78 sur 199 Restaurants à Zermatt
Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Description : Notre cuisine se démarque par la qualité de produits frais de saison. Les gibiers, les poissons, les crustacés, les légumes primeurs sont travaillés par notre chef et hôte Denis Matray, ancien élève de Paul Bocuse, qui élabore une cuisine avec une certaine recherche de légèreté et de générosité marquée du sceau de l’authenticité des saveurs.
“Orgie gustative”
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Les années passent et la qualité reste la même, c est toujours un très grand plaisir de venir manger ici, c est toute les années une orgies gustatives.

Geneva, Switzerland
“Très bonne surprise!”
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce joli hôtel rénové et décidé de dîner un soir sur place. Ils proposent de très jolis Menus Terre ou Mer à 79.-, les plats étaient très bons, copieux et joliment présentés. Mention particulière au chef pour les mignardises qui étaient originales et délicieuses. Nous avons pu le lui dire personnellement puisqu'il est venu voir si tout s'était bien passé. Le personnel est très sympathique et aux petits soins, avec en prime une liqueur de vieille prune offerte à la table après le repas. Je le recommande vivement.

• Visité en mars 2014
Genève, Suisse
“Excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 24 mars 2014

Excellents menus à CHF 79.--, rapport qualité-prix remarquable. Le restaurant n'a pas forcément une entrée clinquante, mais il ne faut pas hésiter à pousser la porte pour découvrir la cuisine qui y est servie.

Visité en mars 2014
Genève, Suisse
“Un merveilleux moment!”
Avis écrit le 17 février 2014

Je n'ai qu'une chose à dire, allez-y! Nous avons pris le menu "Terre" à CHF 79.-. Une expérience fantastique. Un foie gras d'oie à tomber avec une note de truffe et une compotée d'airelle. La pièce de bœuf qui a suivie était tendre à souhait (un couteau "normal" nous a suffit). Le dessert, un fondant au chocolat, était divin. Chapeau au chef, qui fait tout lui même (il n'a pas de pâtissier) et qui choisit des produits de qualité. Petit plus pour nous qui n'étions que deux... un grand choix de vins en bouteille de 37,5 et 5dl. Le service est discret et attentionné. Bref un restaurant avec le goût du détail, où les portions sont plus que bien servies et où chaque coup de fourchette donne envie de recommencer. Encore une chose, avec le café on a eu le droit à un petit plateau de mignardise qui se mange sans faim! Je ne peux donc que vous recommander d'aller à la Calèche, vous ne serez pas déçus...

• Visité en février 2014
Pully, Suisse
“un endroit incontournable!!”
Avis écrit le 8 février 2014

Ravie de venir à la Calèche, un endroit incontournable à Zermatt.Un repas merveilleux avec des produits de grande fraîcheur et des saveurs magnifiques. De la grande gastronomie. Un accueil chaleureux des patrons, un service parfait et pour finir une vieille prune offerte!!! N'hésitez pas allez-y!!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Calèche ont aussi consulté

Vous connaissez La Calèche ?