“Ski”

Cuisines : Suisse, Café
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un des meilleures restaurant sur les pistes, bravo pour la nourriture traditionnelle. Terrasse avec la vue sur le Cervin.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Super röstis et fondue excellente! Ambiance montagnarde et magnifique vue sur le Cervin! Beau rideaux! Apfelstrudels délicieux!

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Nous avons manger à la chaemi, 3 fois dans notre semaine de vacance. C’était excellent. La fondue est une des meilleures de Zermatt. Je vous conseille vivement ce restaurant.

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Nous avons tous consommés à manger Ainsi que des boissons. A la fin nous avons commandé de l’eau du ROBINET:
8.5 .- pour 1L d’eau du robinet..
Une grosse blague sachant que personne ne nous a averti de cela et que ça n’est pas indiqué dans la carte des boisons..
De plus nous avons accepté un chocolat chaud que nous n’avions pas demandé et il nous a également été facturé au lieu d’être offert comme il s’agissait d’une erreur de leur part..

Bref je ne recommande pas!

Avis publié : 8 février 2017 par mobile

Cuisine parfaite, nous avons pris le rumsteck, des rostis et des petites salades vertes.
Vins ouverts nickel.
Service impeccable, serveuse adorable.
Endroit simple, sans prétention avec des prix raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté Chämi-Hitta Bergrestaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Chämi-Hitta Bergrestaurant ?