“Bon petit Hotel !”

Hotel Adonis
N° 68 sur 109 Hôtels à Zermatt
“Bon petit Hotel !”
Avis écrit le 18 août 2013

L'accueil est très sympathique, l'hotel est situé à juste 5 minutes du centre et du coup est tres calme.
L'accès à tous les transports pour la randonnée est aisé, vous pouvez aller vers les différents accès en moins de 10 minutes.

• Séjour du août 2013
Isabelle R, Geschäftsführer de Hotel Adonis, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher Amal081

Merci pour votre bonne critique. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre court séjour avec nous et nous nous réjouissons de vous revoir un jour ici dans l'Adonis..

Meilleurs voeux et salutaitons cordiales de l'Adonis

Isabelle Ritzmann

Martigny, Suisse
Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel calme, bien situé. Très propre, très fonctionnel. Nous avons été très bien reçu. Prix tout à fait correct. Nous avons eu le droit à notre déjeuner (très copieux) en chambre sur plateau la veille car nous voulions partir tôt le matin pour aller faire un sommet. Wifi gratuit. Personnel très sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Isabelle R, Geschäftsführer de Hotel Adonis, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher Monsieur Kern

Merci pour votre bonne critique. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre court séjour avec nous et nous nous réjouissons de vous recevoir de nouveau un jour chez nous.

Meilleures voeux et salutations cordiales

Isabelle Ritzmann
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Très mal isolé, on entend tout, ceux de en-haut et ceux d'en bas. Lits très mauvais, j'ai attrapé un torticolis :-((. Toutefois, un endroit calme, proche des stations et du village. Petit-déjeuner moyen. Dommage que sauna.. ne soit pas inclus dans le prix de l'hôtel. Personnel sympa

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 28 avril 2013

Bien que je me sois blessée le premier jour de ski et n'ai pu plus skier, j'ai bien profité de mon court séjour, car le personnel est très aimable et serviable.
L'hôtel est très bien situé, près de l'installation qui monte au Petit Cervin. Il est aussi possible de prendre le bus pour aller à la gare ou bien Sunnegga.
Bref très agréable pour un hôtel à 3 étoiles, correspond très bien à ce que l'on peut attendre d'un hôtel de ce niveau. l'hôtel jouit aussi du calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Isabelle R, Geschäftsführer de Hotel Adonis, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Merci pour la bonne critique. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous, cette fois sans la maladie. Nous vous envoyons nos meilleures voeux et salutations cordiales
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zermatt
Jaegerhof Hotel & Apartements
N° 38 sur 109 à Zermatt
Best Western Hotel Butterfly
Best Western Hotel Butterfly
N° 22 sur 109 à Zermatt

Vous connaissez Hotel Adonis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Adonis

Établissement : Hotel Adonis
Adresse: Luchernstrasse 31, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 68 sur 109 Hôtels à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Adonis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Agoda, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adonis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adonis Hotel Zermatt