“A recommander”

Hotel Berghof Zermatt
N° 79 sur 110 Hôtels à Zermatt
Avis publié : 11 mai 2014

Trois années de suite, nous y avons séjourner en famille à 4 personnes : parents plus enfants. Nous souhaitions y retourner pour une quatrième fois, un AVC (thrombose ) en malheureusement décidé autrement.
Un très bon souvenir. Rien à reprocher tout est impeccable.
Famille G. wagelmans (Belgique)

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 mars 2014

Deuxième fois dans ce magnifique hôtel à la décoration soignée et chaleureuse. junior suite et suite spacieuses avec balcon, douche, baignoire à bulle . Les propriétaires ainsi que le personnel font en sorte que vous vous sentiez comme chez vous en mieux.... La cuisine est délicieuse et inventive, une magnifique surprise chaque soir . Deux piscines superbes ( une chaude et une " froide " ) ainsi qu un SPA et une superbe véranda avec vue sur le Cervin compléterons votre bien être. La télécabine est à 10 mètres de la sortie du local à ski, parfait.

Astuce pour la chambre : Demander si possible une chambre avec la salle de bain moderne, c'est très agréable mais je ne r...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Regina L, Manager de Hotel Berghof Zermatt, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher visiteur de l'Hotel Berghof

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous!

Nous vous souhaitons tout de bon pour la suite et nous nous réjouissons de vous accueillir une prochaine fois!

Meilleures salutations de Zermatt

Hotel Berghof

Avis publié : 24 février 2014

Tres bel hotel avec des vues extraordinnaires de beaute . Le cote gros chalet est rare de reussite . Service et acceuil pro a souhait .
Les chambres sont vastes lumineuses et toutes avec une parfaite exposition .
franchement en amoureux a retenir .; un petit peu cher mais quand on est amoureux ....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Bonjour de Zermatt!

Cher Monsieur Eric B,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement !

Meilleures salutations,

Hotel Berghof

Avis publié : 12 mars 2013

Cela fait la troisieme fois que nous séjourné dans cet hotel exeptionnel.Proximité des télécabines et à 5min a pied du centre. Les propriétaires ainsi que le personnel sont d'une extrême chaleurosité. Ne parlons pas du petit déjeuner et surtout du repas du soir gastronomique qui sont d'une qualité exceptionelle. Les chambres sont accueillantes, spacieuses et très propres. Difficile de retourner à la maison après un si beau séjour....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2012

Hôtel 4 étoiles familial d'excellente qualité. Nous connaissons cet établissement depuis longtemps et sommes enchantés d'y retourner chaque année. Accueil chaleureux, personnel de grande gentilesse et qualifié, cuisine créative de haut niveau, chambres chaleureuses et confortables, une nouvelle magnifique piscine,bref, tout participe à un séjour de grand confort à Zermatt. Vous ajoutez un prix plus abordable que bien d' autres hôtels de cette catégorie et voilà une belle adresse hautement recommandable.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2012

Excellente adresse: un peu excentre (10 minutes à pied de la gare) mais proche de l’accès a la télécabine Matterhorn Express. Décoration chaleureuse, personnel très accueillant et gentil, chambre spacieuse et le petit déjeuner est un vrai régal! Les 2 piscines et les saunas sont simplement magnifiques: exactement ce qu'il faut pour se détendre après une journée de ski!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2012

Excellente adresse, personnel très accueillant, salon et restaurant très chaleureux, chambres magnifiques (nous avions un jacuzzi et un grand canapé). A 2 pas de la télécabine Matterhorn Express.

La demi-pension est, Valais oblige, excellente, ainsi que le petit dejeuner copieux (miam la viande séchée).

Les enfants ont un espace de jeux, et un service de babysitter sur place est possible.

Seul bémol, c'est loin du centre (10min à pied de la Bahnhofstrasse)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zermatt
À 0,5 km
À 0,7 km
Unique Hotel Post
Unique Hotel Post
N° 29 sur 110 à Zermatt

Vous connaissez Hotel Berghof Zermatt ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Berghof Zermatt

Adresse: Winkelmattenweg 18, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 79 sur 110 Hôtels à Zermatt
Catégorie de prix : 206€ - 469€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Berghof Zermatt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Berghof Zermatt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.