“Inoubliable !!” 5 sur 5 bulles

N° 16 sur 109 Hôtels à Zermatt
Les Martres-de-Veyre, France
“Inoubliable !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

De passage à Zermatt pour malheureusement qu'une seule nuitée, notre choix s'était porté sur cet établissement et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous ne regrettons pas notre choix !!
La patronne est venue en personne nous chercher en gare de Zermatt (bon, il faut dire que la plupart des hôtels le font à Zermatt...) et nous a emmené jusqu'à l'hôtel (situé un peu à l'écart du centre bourg) en parcourant les magnifiques ruelles de ce village enchanteur. Accueil charmant, tout en sourire et en discrétion.
La décoration de l'hôtel est soignée, boiseries, petit salon style anglais avec cheminée.
La chambre que nous avons eue au deuxième étage était certes petite mais bien agencée avec une literie douillette très confortable, salle de bains avec baignoire et WC bien équipée, rangements astucieux derrière la tête de lit et bien sûr un balcon minuscule mais avec vue sur le Cervin, le tout au calme car il y a une très bonne isolation phonique.
Nous avons choisi de prendre le petit déjeuner en terrasse avec vue imprenable sur la montagne emblématique de Zermatt et de la Suisse, et quel petit déjeuner !!! Les mots nous manquent pour le décrire mais il est sûr que c'est le meilleur petit déjeuner que nous ayons eu dans un hôtel : pains et viennoiseries "maison" tous chauds et frais (le patron est un ancien boulanger pâtissier), céréales variées, yaourts, fromages blancs, charcuteries, fromages, confitures délicieuses, jus d'oranges pressées, etc... Que du bonheur.
Bref, un hôtel vivement recommandé, avec le personnel aimable, souriant, disponible et très professionnel et des prestations dignes d'un 4* alors que ce n'est qu'un 3*.
Alors, certes, c'est pas donné, mais à Zermatt, tout est cher, donc le Bella Vista a un très bon rapport qualité-prix, c'est assurément une adresse de charme.
Nous reviendrons un jour peut-être et si c'est le cas c'est bien là que nous dormirons

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Blagnac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Situation idéale près du centre, joli chalet typique
Intérieur de charme, décoration adorable.
Centre de wellness magnifique avec un beau solarium
Très grande gentillesse de tout le personnel toujours souriant et disponible. Gestes attentionnes.
Proposent des plats très simples et bons pour le dîner.
Une adresse à recommander sans hésitation.
Un bémol, comme tout en suisse et encore + à zermatt le tarif est élevé, la gentillesse des hôtes le fait vite oublier.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Excellent, vraiment c'est le mot !

Troisième génération de la même famille. Les clients sont tellement bien accueillis qu'on est dans l'amitié. Tellement heureux d'y retourner chaque année avec tant de plaisir.
Oui, ce petit hôtel de charme est un bonheur. Confortable et chaleureux.
Je ne parle même pas de la vue qui est époustouflante.
Quant aux petits-dejeuners, on y pense toute l'année !!
Je ne peux pas en dire plus de bien, car sinon ... il n'y aura plus de place pour nous !!
J'en profite pour remercier une nouvelle fois la famille Gotzenberger/Perren dans son ensemble. Merci. Merci. et à l'année prochaine, bien sur !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux