“Bella Vista oui...mais bien plus!” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 18 sur 110 Hôtels à Zermatt
Auvernier, Suisse
“Bella Vista oui...mais bien plus!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Quelle chance d'avoir découvert cet hôtel à l'occasion de l'Ultraks du Matterhorn! Un accueil des plus chaleureux et personnalisé dans la chambre et au petit-déjeuner! Je n'en dis pas plus, allez-y pour voir et déguster! De très belles chambres, confortables, avec en plus peignoirs et pantoufles pour se rendre à l'espace Wellness de grande classe! Dommage ne n'avoir pu en profiter plus! Quant au petit déjeuner, il nous met de suite en appétit grâce aux divers produits maison qui nous sont servis. Enfin le personnel est très aimable et serviable! On ressent bien le plaisir qu'ils ont à satisfaire leur clientèle!
Merci pour tout et au plaisir de revenir au "Bella Vista"!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Fabienne G, Inhaber de Bella Vista Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Chère Madame!

Merci bien pour votre feedback, nous sommes contents que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Alors à très bientôt!

Salutations de Zermatt.

Nendaz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons réservé 2 jours avec la famille le weekend de la course de ski-alpinisme Ultraks. Si la course s'est transformée en un court sprint, nous n'avons pas été déçus par l’hôtel Bella vista. En effet, l’accueil, le confort et la qualité du petit déjeuner nous on fait grandement apprécier notre weekend en famille à Zermatt. Merci et bonne saison d'alpinisme (d'été) !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Fabienne G, Inhaber de Bella Vista Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Merci beaucoup pour vos mots sur tripadvisor! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau chez nous! Restez en forme :-)

Meilleures salutations

Garches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons passé 4 jours à Zermatt, à l'hôtel Bella Vista ,.......que de satisfactions !!
L'hôtel est géré par une famille très agréable, la mère et sa fille sont toujours souriantes;
nous avons été accueillis à la gare, le lundi soir un apéritif de bienvenue a été offert à tous les clients, cela a été un moment convivial.Le petit déjeuner était excellent avec un jus d'oranges pressées qui faisait le régal de tous.Pour le goûter ,
La chambre était très propre et bien décorée,moderne mais en même temps typique.
La réservation indiquait une chambre avec vue sur le Cervin à travers les arbres et effectivement c'était le cas.
Bref tout était parfait et nous n'avons qu'une envie .......y retourner !!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bonjour de Zermatt!

Merci beaucoup pour votre évaluation superbe! Nous vous attendons déjà... :-)

Meilleures salutations de toute la famille Götzenberger
arcueil
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel en famille pour la seconde fois c'était toujours très très agréable les chambres sont très confortables, le petit déjeuner est excellent, le service est impeccable, la décoration est très soignée comme dans un chalet un vrai cocon de bonheur je vous le recommande!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chère famille,

Nous vous remercions pour vos mots gentilles sur tripadvisor!

En espérant de vous revoir, nous vous prions d'agréer, chère famille, nos meilleures salutations de Zermatt en printemps.

suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

mon marie m'avez fait la surprise de reservé a zermatt,a l'hotel bella vista car nous avons vue qu'il était bien classé,a notre arrivé une des patronne et venue nous chercher a la gare et arrivée a l'hotel l'acceuill fut chaleureux et agréable,la chambre simple mais trés propre et tres claire,dommage que de ma chambre pour voir le cervin je dois sortir sur le balcon et coller mon nez sur la vitre bon c'est pas si grave,le welnes et trés agréable charmant,le petit dejeuner bien agréable avec certain matin des brioches maison super bonne,c'est unes trés agréable adresse simple , mais une ambiance familliale car ils travaillent en famille .la situation pas trés loin du centre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci bien pour votre feedback sur Tripadvisor. Nous espérons de vous accueillir une autre fois chez nous.

Meilleures salutations, aussi à votre mari,

Famille Götzenberger
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Les deux jours que j'ai passé dans cet hôtel ont été un vrai repos. C'est vrai, et beaucoup de contributeurs le disent, il faut marcher un peu pour y accéder, et à l'aller, ça monte beaucoup surtout lorsque l'on passe devant le Beau-Site juste en dessous du Bella Vista; mais tout compte fait, il n'est qu'à 5 min de marche de la Bahnhofstrasse (rue principale de Zermatt).

Vous êtes dans un hôtel familial de style chalet. Tout est en bois et cela donne une touche chaleureuse et rustique à la fois. La chambre que nous avions (face au Cervin) était très spacieuse. Les matelas sont de bonne qualité et la literie est très propre, comme la chambre de façon générale.

Le petit-déjeuner consiste en un buffet, lui-même composé de nombreuses spécialités locales (pains confectionnés sur place, confitures maison): un vrai régal. Il y a du sucré et du salé.

Nous avons testé le Spa: il est grand et très propre. Le spa (hammam, sauna) est compris dans le prix de la chambre, par contre le jacuzzi coûte 5 frs les 15 minutes (jeton). Et la chambre de repos après le spa donne... sur le Cervin. Peut-on demander mieux?

Le personnel est souriant et discret (comme le sont les Suisses en général). Ils parlent le français, l'allemand et l'anglais. Je retournerai volontiers et je recommande ce petit hôtel très sympathique.

Je recommande absolument les chambres avec vue directe sur le Cervin, car la vue est spectaculaire, à couper le souffle. On a l'impression que l'on pourrait toucher le Cervin de la main tellement on le voit bien. Et on le voit de face, comme sur les photos de cartes postales!

Contrairement à certains autres voyageurs, depuis ma chambre, on avait l'accès au wifi, tout comme depuis le hall principal au rez.

Si je peux me permettre une proposition aux hôteliers: une petite bouilloire pour se faire du thé dans la chambre aurait été super.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Fabienne G, Inhaber de Bella Vista Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Chère Madame!

Nous vous remercions beaucoup pour votre feedback et nous serions contents de vous accueillir de nouveau chez nous à l'hôtel Bella Vista!

P.S. Une bouilloire est disponible sur demande :-)

Meileures salutations de Zermatt.

Votre famille Götzenberger-Perren
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Super hotel!
Tout commence par un accueil chaleureux, familial, individuel, et ca fait plaisir.
Les chambres sont belles, grandes, propres, bien décorées, le lit est super confortable; les draps et couettes de haute qualité, et les chambres sont équipées d'un balcon avec vue sur le cervin... que demander de plus?
l'hotel est doté d'un spa (gratuit) avec sauna, hamman, baignoire thalasso, et une superbe salle de repos dans laquelle il est agréable de bouquiner ou de faire la sieste....
le petit déjeuner est très bon et varié, avec du jus d'orange frais, des confitures maisons et pleins d'autres choses.
Nous y retournerons certainement cet hiver

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis