Bella Vista Hotel
Hotel Testa Grigia(Zermatt)(Bonne affaire !)
192 $US
187 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Le Petit CHARME-INN(Zermatt)(Bonne affaire !)
148 $US
Alpenblick(Zermatt)(Bonne affaire !)
199 $US
172 $US
  • Petit déjeuner inclus
Best Western PLUS Alpen Resort Hotel(Zermatt)(Bonne affaire !)
266 $US
Elvoline
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 440
Avis publié : 3 mars 2014

Deuxième séjour dans ce petit hôtel que nous avions déjà adoré pour sa situation excellente. Départ depuis Sunnegga (10 mn de marche pour accéder à l'ascenseur à côté de l'hôtel Cervo et accès immédiat au départ du funiculaire en s'évitant le long couloir) et retour à ski jusqu'à l'hôtel. On jouit d'une vraiment Bella Vista sur toute la station et sur le Cervin. Les chambres sont très jolies et différentes selon les catégories, le petit déjeuner est réellement excellent avec beaucoup de produits faits maison, une dizaine de sortes de pain, jus d'orange frais... Joli coin cheminée... Le spa récemment rénové est également très beau. L'hôtel est tenu par une famille de Zermatt, les filles ont repris le flambeau et sont très sympathiques. Adresse à recommander vivement dans sa catégorie...

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres situées dans les étages supérieurs...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Fabienne G, Geschäftsführer de Bella Vista Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Chers hôtes

Merci mille fois pour ses mots si positifs, nous sommes très contents que vous avez apprécié votre temps chez nous au Bella Vista!

Nous serions ravis de vous revoir bientôt!

Meilleures salutations de Zermatt.

Votre Famille Götzenberger

Avis publié : 25 novembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'Hotel Bella Vista et avons adoré notre séjour à Zermatt.
L'hôtel se situe à 15 min. à pied ou 5 min. en taxi de l'hôtel.
L'accueil était très chaleureux, la chambre très bien aménagée et confortable. Le balcon offre une vue superbe sur le Cervin et le village de Zermatt.
Le déjeuner était MA-GNI-FIQUE : des produits faits maison et du terroir, variés et pour tous les goûts. Le service est tout le temps aux petits soins.
Nous recommandons chaleureusement cet endroit et remercions encore tout le personnel pour leur hospitalité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Fabienne G, Geschäftsführer de Bella Vista Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2013

Bonjour de Zermatt! Merci beaucoup pour vos mots si positifs sur tripadvisor! Nous sommes très contents que vous avez bien profité de votre séjour chez nous! à une prochaine fois!

Votre famille Götzenberger

Avis publié : 8 septembre 2013

Petit hotel familial situé juste un peu à l'ecart du centre et bénéficiant d'une vue dégagée ( ce qui n'est pas le cas des hôtels du centre )tout en étant tout proche du centre du village et au calme .
L'acceuil était parfait, sur demande on viendra vous chercher à la gare .
Bon petit déjeuner avec des produits faits maison !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons beaucoup aimé l'ambiance chaleureuse du personnel ainsi que le service courtois dont nous avons bénéficié lors de notre séjour au Bella Vista Hotel.La chambre était très propre et la vue sur l'environnement très agréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Quelle chance d'avoir découvert cet hôtel à l'occasion de l'Ultraks du Matterhorn! Un accueil des plus chaleureux et personnalisé dans la chambre et au petit-déjeuner! Je n'en dis pas plus, allez-y pour voir et déguster! De très belles chambres, confortables, avec en plus peignoirs et pantoufles pour se rendre à l'espace Wellness de grande classe! Dommage ne n'avoir pu en profiter plus! Quant au petit déjeuner, il nous met de suite en appétit grâce aux divers produits maison qui nous sont servis. Enfin le personnel est très aimable et serviable! On ressent bien le plaisir qu'ils ont à satisfaire leur clientèle!
Merci pour tout et au plaisir de revenir au "Bella Vista"!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Fabienne G, Inhaber de Bella Vista Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Chère Madame!

Merci bien pour votre feedback, nous sommes contents que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Alors à très bientôt!

Salutations de Zermatt.

Votre famille Götzenberger