“Superbe hotel”

N° 21 sur 110 Hôtels à Zermatt
Lausanne, Suisse
“Superbe hotel”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Weekend sublime passé dans l'hôtel, super accueil, propreté impeccable, upgrade de chambre en prime avec vue sur le Cervin, personnel ultra gentil et serviable, attention spéciale pour notre anniversaire! Top! On recommande sans hésitation!

Astuce pour la chambre : La vue sur le Cervin, mais évidemment cela dépend un peu de la météo... ;)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Arzier, Suisse
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous séjournons depuis de nombreuses années à l'hôtel Eden. Cet hôtel correspond parfaitement à nos exigences. Calme, vue sur le Cervin, belle grande chambres avec beaucoup de places de rangement, accueil et excellent service.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure sud. (21 ou 22)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marin
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Tout est parfait : l'accueil chaleureux, la chambre spacieuse très bien équipée avec un magnifique coin salon, un wellness de rêve, le petit déjeuner avec beaucoup de choix et un pain délicieux, la décoration parfaite et de très bon goût, et la situation bien centrée
Je le recommande à 100 %

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 26 septembre 2013

Réservation par téléphone très accueillante . A notre arrivée, accueil souriant et chaleureux . Quel plaisir de se retrouver dans une magnifique chambre vue sur le Cervin. Tout est impeccable. Qu'elle propreté!!! Cela faisait longtemps que je n'avais vu çà. Piscine couverte et centre wellness très très bien. Petit déjeuner à se relever la nuit. Un nouveau séjour s'impose. Merci

Astuce pour la chambre : Chambre double supérieure avec vue sur le Cervin chambres avec vue sur le Cervin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Arzier, Suisse
Avis écrit le 6 août 2013

A Zermatt, nous choisissons toujours l'Hôtel Eden.
Accueil aimable et attentif. Situation calme, mais proche du centre de la station.
Belles chambres avec espaces de rangement adéquats. Petits déjeuners complets avec produits de qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé à 2 pas du centre de Zermatt (l'église) et dans une rue hyper tranquille. Nous avions une suite junior très spacieuse et très agréable et une très belle salle de bain.
Le personnel - de la patronne Karin à ses chauffeurs/jardiniers/bagagistes- est d'une très grande gentillesse, se montre intéressé à ce que vous faites et prend de vos nouvelles.
L'ambiance est chaleureuse. Nous n'avons pas beaucoup fréquenté le Spa, mais qui nous a paru très bine aussi.
C'est une adresse à laquelle nous reviendrons avec grand plaisir.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hegenheim, France
Avis écrit le 2 août 2013

Nous y avons séjourné du 17 au 21 juillet 2013 et nous avons à nouveau été enchantés : c’est notre deuxième séjour à l’hôtel Eden. L’hôtel est très propre et très bien entretenu. Le personnel est très accueillant et extrêmement attentionné. La chambre était relativement spacieuse, très bien équipée et très propre. La salle de bain était très bien équipée. Le buffet du petit-déjeuner avec beaucoup de choix, correspondait à ce que nous souhaitions. Nous avons profité de l’agréable salon pour lire et discuter tranquillement. La terrasse et le jardin sont très agréables pour prendre un verre. Nous avons beaucoup apprécié les efforts de décoration et de fleurissement intérieur comme extérieur fait avec gout. Après nos randonnées en montagne de profiter de la piscine et de l’espace « wellness » est un pur bonheur. L’hôtel qui mérite son nom est très bien situé : presqu’au centre-ville, proche de plusieurs bons restaurants et malgré tout très tranquille. Nous sommes arrivés en train et nous avons été cherchés gratuitement par la navette de l’hôtel. Nous le conseillons à nos amis et si nous revenons à Zermatt, nous retournerons très certainement à l’hôtel Eden.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux