“Tip top !”

Hotel Eden Wellness
N° 19 sur 110 Hôtels à Zermatt
Avis publié : 28 juillet 2014

Troisième visite et toujours autant de plaisir à y séjourner : accueil chaleureux, service de qualité, petits déjeuners tops, vue imprenable sur le Cervin (Junior Suite "Top Floor"), très bien situé, propreté irréprochable et équipement complet (dont une excellente couverture wifi et la piscine / spa / jardin très agréable) ... vraiment rien à redire. Merci et à tout bientôt :-)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juillet 2014

Excellent hôtel, très bien situé et confortable, spa très agréable. Mention spéciale pour le personnel sympathique et chaleureux, qui nous a super bien accueillis et nous a donné de bons conseils sur les pistes. Nous gardons un excellent souvenir de ce weekend!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

Weekend sublime passé dans l'hôtel, super accueil, propreté impeccable, upgrade de chambre en prime avec vue sur le Cervin, personnel ultra gentil et serviable, attention spéciale pour notre anniversaire! Top! On recommande sans hésitation!

Astuce pour la chambre : La vue sur le Cervin, mais évidemment cela dépend un peu de la météo... ;)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014

Nous séjournons depuis de nombreuses années à l'hôtel Eden. Cet hôtel correspond parfaitement à nos exigences. Calme, vue sur le Cervin, belle grande chambres avec beaucoup de places de rangement, accueil et excellent service.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure sud. (21 ou 22)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Tout est parfait : l'accueil chaleureux, la chambre spacieuse très bien équipée avec un magnifique coin salon, un wellness de rêve, le petit déjeuner avec beaucoup de choix et un pain délicieux, la décoration parfaite et de très bon goût, et la situation bien centrée
Je le recommande à 100 %

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Réservation par téléphone très accueillante . A notre arrivée, accueil souriant et chaleureux . Quel plaisir de se retrouver dans une magnifique chambre vue sur le Cervin. Tout est impeccable. Qu'elle propreté!!! Cela faisait longtemps que je n'avais vu çà. Piscine couverte et centre wellness très très bien. Petit déjeuner à se relever la nuit. Un nouveau séjour s'impose. Merci

Astuce pour la chambre : Chambre double supérieure avec vue sur le Cervin chambres avec vue sur le Cervin
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

A Zermatt, nous choisissons toujours l'Hôtel Eden.
Accueil aimable et attentif. Situation calme, mais proche du centre de la station.
Belles chambres avec espaces de rangement adéquats. Petits déjeuners complets avec produits de qualité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zermatt
BELLERIVE - CHIC HIDEAWAY
N° 8 sur 110 à Zermatt
Romantik Hotel Julen
Romantik Hotel Julen
N° 16 sur 110 à Zermatt

Vous connaissez Hotel Eden Wellness ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Wellness

Adresse: Riedstrasse 5 | 3920 Zermatt, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine Navette aéroport
N° 19 sur 110 Hôtels à Zermatt
Catégorie de prix : 209€ - 282€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Eden Wellness 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Wellness en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.