“Notre sejour à l'hôtel albatros”
Avis sur Hotel Albatros

Hotel Albatros
N° 60 sur 111 Hôtels à Zermatt
montreux SUISSE
“Notre sejour à l'hôtel albatros”
Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons séjourné en couple durant 3 jours à l'albatros et notre sentiment sur l'hôtel est plutôt mitigé ,accueil parfait,responsable de l'établissement très sympathique,personnel(réception et petit déjeuner )très professionnel ,notre déception a été au niveau de notre chambre....décoration trés bas de gamme,Tv de très petite taille,le plus négatif à été la terrasse inutilisable,aucune vue(le site internet promet pourtant que toute les chambre sont exposé plein sud ? de plus le mobilier en plastique etait sâle.
Le wellness est sympa le hic est que le jaccuzzi est payant!!! Pour 280.- la nuits c'est un peux gonflé ....
Bref,je nous nous attendions à autre chose pour un hôtel 4 étoile et nous avons été déçu du rapport qualité prix....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les Marecottes, Suisse
Avis écrit le 19 septembre 2011

J'ai été accueillie par la merveilleuse Michèle à mon arrivée à la gare de Zermatt.
Cette fille est aussi magnifique de l'extérieur qu'elle l'est à l'intérieur, spontanée, d'une politesse exquise, d'une disponibilité sans faille, parlant dans votre langue sans aucune faute de français, je dois dire que j'ai été conquise dès mon arrivée. Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai croisé la femme de chambre ainsi que la dame qui sert les petits-déjeuners, avant même que je leur dise bonjour, elles me l'avaient dit en français !!! Comment pouvaient elles savoir que c'était mon langage maternel ! Je peux vous dire, connaissant les suisses allemands et leur difficultés à vouloir s'exprimer en français alors qu'ils le connaissent, cela m'a confirmé que c'est hôtel, c'est juste la classe ! Les autres avis ont déjà décrits les autres points positifs et je ne reviendrais pas dessus si ce n'est pour les confirmer.
Et encore merci Michèle vous êtes simplement un être exceptionnel ne changez rien à votre spontanéité !... Et merci à la patronne pour la confiance accordée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné ce week-end dans cet hôtel mon amie et moi; quand nous sommes repartis nous étions fiancés...

Le personnel de l'hôtel avait été averti et a fait le nécessaire pour faire de notre junior suite un petit nid romantique.

Nous avons apprécié l'acceuil trés chaleureux et le personnel souriant, toutes les explications données étaient claires; la chambre était parfaite, avec la vue sur le cervin depuis le jacuzzi dans la chambre; la nuit fut des plus calmes et le petit déjeuner copieux et trés bon.

Nous n'avons pas utilisé l'espace wellness, mais nous y retournerons avec grand plaisir!!!

Merci!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Suisse
Avis écrit le 31 août 2010

Week-end en amoureux sans les enfants... Tout simplement magnifique. Accueil très sympa. La suite était merveilleurse avec le jacuzzi dans la chambre qui donne droit sur le Cervin. Le SPA était aussi très sympa. Un endroit idéal pour s'évader...

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Monthey, Suisse
Avis écrit le 25 novembre 2009

C'est lors de ce week-end que j'ai demandé la main de mon épouse.

L'hôtel avait été averti que cela se ferait lors de ce séjour et les patrons ont tout mis en oeuvre pour que tout soit parfait (décoration de la chambre, accueil, etc)

Un hôtel dans lequel vous pouvez réserver les yeux fermés.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux