“Un séjour de rêve”

N° 28 sur 110 Hôtels à Zermatt
Boucherville
“Un séjour de rêve”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine de rêve avec nos deux enfants adultes et leurs conjoint(e)s.
Nous avons apprécié le professionalisme du personnel très attentionné, la qualité du petit déjeuner, les chambres modernes et spacieuses et les plaisirs du spa au retour du ski.

L'hôtel est à distance de marche de la gare ( même en bottes de ski) qui permet de prendre le bus pour le Matterhorn Paradise ou le Gornergrat. Il est aussi facile (5 minutes) de se rendre à pied à la remontée du Rotorn.

Nous recommandons fortement cet hôtel. Seule ombre au tableau est la lenteur de l'internet qui n'est pas à la hauteur

Serge Dubois et famille

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Anita a, Manager de Fleurs de Zermatt, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci pour vos gentille commentaires, nous étions très heureux à ce sujet.
vous voir bientôt à Fleurs de Zermatt, Alpenhotel

geneve
Avis écrit le 27 janvier 2014

Un grand merci à toute l'équipe de cet hôtel refait à neuf.
Nous avons été très touché par des attentions particulières à notre égard.
Le spa est fabuleux, propre, décoré avec gout et soin ainsi qu'un grand choix au niveau des installations. Nous avons pu tester la suite vue Cervin, c'était magique. Week -end entre filles 100% réussi!!!! Je vous promets que cet hôtel va devenir incontournable, si vous testez la piscine vous comprendrez pourquoi....

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Anita a, Manager de Fleurs de Zermatt, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci beaucoup pour vos gentille commentaires, nous étions très heureux à ce sujet.
À bientôt à l'Hotel Fleurs de Zermatt.
Ségny, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Notre séjour à l'hôtel Fleurs de Zermatt a été merveilleux de notre arrivée jusqu'au départ. Personnel acceuillant et serviable... Un design qui mélange le moderne et la montagne. Après une journée de ski, un spa vous attend avec hamman, sauna, piscine, douche aromatique... Un week-end de rêve en amoureux... Une petite attention nous est offert en partant. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Anita a, Manager de Fleurs de Zermatt, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Merci pour votre avis genre. Bravo, vous apprécierez votre séjour avec nous et nous nous réjouissons de vous revoir. cordialement. Fleurs de Zermatt Alpenhotel
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zermatt
Schlosshotel Life & Style
Parkhotel Beau Site
Parkhotel Beau Site
N° 8 sur 110 à Zermatt
Best Western PLUS Alpen Resort Hotel
Best Western PLUS Alpen Resort H...
N° 25 sur 110 à Zermatt
Europe Hotel & Spa
Europe Hotel & Spa
N° 6 sur 110 à Zermatt

Vous connaissez Fleurs de Zermatt ?

Informations supplémentaires concernant Fleurs de Zermatt

Établissement : Fleurs de Zermatt
Adresse: Unterer Mattenweg 41, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 28 sur 110 Hôtels à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fleurs de Zermatt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Agoda, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fleurs de Zermatt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.