“Très bien situé”
Avis sur Alpenblick

Alpenblick
N° 65 sur 111 Hôtels à Zermatt
Avis publié: 10 mars 2014

Hôtel proche du centre et à quelques minutes à pieds des remontées, idéal pour un wkd/semaine de ski ! Je trouve quand même que l'hôtellerie à Zermatt est démesurément chère en rapport qualité prix...mais si je fais abtraction de ceci, cet hôtel est à recommandé. Service impeccable que ce soit réception, service en salle, patron, voiturette, rien à redire, formidable. Nous avions la chambre 1, récemment rénovée et grande. Un grand baclon commun avec 3-4 chambres, très sympa la causette matinale avec les voisins. Petit-déjeuner bien, mais on est pas ds ces hôtels à petit déj continental avec saucisse et oeufs brouillés. C'est simple mais bon.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Alpenblick
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2013

Une fois de plus nous avons séjourné dans cette établissement du 30 juillet au 7 août 2013.
Comme d'habitude nous avons étés reçu de manière chaleureuse et cordiale. Cet hôtel est tenu par la famille et le client est pris en charge de manière que tout dont il a besoin soit à sa disposition. Il dispose de chambres agréables, d'une terrasse très belle et arborisée, en retrait de la route. La cuisine est très bonne et la qualité régulière. Nous y retournerons et nous ne pouvons que vous le conseiller.
PS: il profite d'une vue magnifique sur le Cervin.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Cervin une merveille !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 novembre 2012

Deux séjours, déjà, dans cet hôtel : très belle chambre en angle, avec deux balcons, très spacieuse, propre (salle de bains un peu vieillotte, c'est tout), personnel très sympathique et souriant, petit déjeuner copieux (quand on ne peut le prendre pour cause de départ trop tôt, on nous donne un panier repas).
On y retournera sans doute encore !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2012

De nouveau mon épouse et moi avons séjourné dans cet hôtel du 31 juillet au 9 août 2012.
Comme d'habitude nous avons été accueillis admirablement. La cuisine qui nous a été servie dans le cadre de notre demi pension est d'une finesse extraordinaire, les menus sont variés.
La terrasse est agréable.
Nous ne pouvons que conseiller cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 3ème étage et au 4ème étage côté sud sont à conseiller pour la magnifique vue sur le...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 avril 2012

L'hòtel est idéalement situé à 400 m des remontées mécaniques de Furi Petit Cervin. Pas besoin de prendre le bus. On peut m^me dpéposer les ski à la gare de départ/arrivée.
Hôtel familial; teès bon acceuil. Chambre assez sapcieuse mais salle de bains un peu vieillotte. Très propre. Les femmes de chambres repassent à l'heure du repas du soi. Déjeuner excellent et varié. Repas du soir par contre trop classique. Le personnel pour le service à table est limite.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2012

Bon hôtel, idéalement situé entre les cabines du Matterhorn Express et le centre ville. Chambres agréables (TV à changer), propriétaires sympas, petit-déjeuner copieux, mais cuisine loin du gastronomique annoncé, donc évitez la pension, téstez plutôt les restaurants en ville. Hôtel à conseiller surtout pour l'emplacement, le service et la qualité des chambres.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 février 2012

Un hôtel très bien situé, agréablement entretenu, des patrons et un personnel aux petits soins et attentifs à vos moindres désirs.
situation idéale pour les skieurs et les balades.
Le petit déj: une pure merveille.
Nous ne pouvons que conseiller d'y passer quelques jours.
seul bémol peut-être : à 8 dans le sauna: un peu à l'étroit

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zermatt
Hotel Holiday
N° 38 sur 111 à Zermatt
Jaegerhof Hotel & Apartements
Jaegerhof Hotel & Apartements
N° 20 sur 111 à Zermatt

Vous connaissez Alpenblick ?

Informations supplémentaires concernant Alpenblick

Adresse: Oberdorfstrasse 106, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°44 des hôtels romantiques à Zermatt
N°51 des hôtels familiaux à Zermatt
Catégorie de prix : 135€ - 289€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Alpenblick 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpenblick en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpenblick Hotel Zermatt