“Experience inoubliable”

N° 18 sur 110 Hôtels à Zermatt
Genève, Suisse
“Experience inoubliable”
Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons passé une semaine à l'Alpenlodge en Février et avons été subjugués non seulement par Zermatt mais aussi par cet hôtel familial au service irréprochable.

Rosemarie et son équipe vous font directement sentir comme chez vous voire même en famille! Tout est fait pour nous faire sentir tout à fait à l'aise, depuis les conseils quotidiens sur les activités idéales jusqu'au petit déjeuner de roi en passant par un hôtel magnifique et parfaitement entretenu avec une vue à couper le souffle.

Je ne peux que recommander Zermatt, l'Alpenlodge et Rosemarie !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Fribourg
Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Service irréprochable! J'étais très surpris qu'en pleine saison, le personnel pouvait être aussi charmant! Rien à redire!
Magnifique vue depuis notre chambre. Assez à l'hôtel directement depuis les pistes!

• Séjour du janvier 2013
Menthon-Saint-Bernard, France
Avis écrit le 1 août 2010

J'ai séjournée avec mon amie dans cet hôtel le dernier we de juillet. L'offre de booking semblait intéressante, mais en fait,c'est un faux hôtel 4 étoiles.

La chambre, propre, bonne literie, mais rien de folichon. Une petite télé, un vis à vis direct avec la rue,aucun produit dans la salle de bain, ah si un gros peau de savon liquide mais aucun shampoing ou autre produit apprécié dans un 4 étoiles.

Le petit dej, vous aurez le même dans un IBIS, pitoyable, pour un service qui dure de 8h30 à 10H30, il n'y a déjà plus rien à manger à 9H30, sans parler que le salon est déjà rangé quand vous arrivez et qu'il faut pleurer pour avoir une deuxième tasse de café.

L'accueil, pitoyable, aucun renseignement, aucun contact, le néant

Booking promettait un gouter servi entre 16H30 et 17H30, il n'y a rien, bien évidemment,

Bref, cet hôtel très bien décoré mériterait d'avoir une réflexion sur le service et l'accueil car la déco ne fait pas tout, loin de la !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zermatt
Bella Vista Hotel
N° 39 sur 110 à Zermatt
Europe Hotel & Spa
Europe Hotel & Spa
N° 6 sur 110 à Zermatt

Vous connaissez Alpenlodge ?

Informations supplémentaires concernant Alpenlodge

Établissement : Alpenlodge
Adresse: Zer Baennu 22 | 3920 Zermatt, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites
N°15 des hôtels familiaux à Zermatt
N°16 des hôtels Spa à Zermatt
N°18 des hôtels romantiques à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alpenlodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpenlodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpenlodge Hotel Zermatt