“Parfait : cadre, cuisine, suoer”

Restaurant Zum See
Classé n° 5 sur 197 Restaurants à Zermatt
Cuisines : Suisse, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes, Romantique, Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Parfait : cadre, cuisine, suoer”
Avis écrit le 10 mars 2013

Ambiane super, lieu exceptionnel en terrasse au milieu de maison en bois digne des contes d'enfants...tres bonne cuisine...carafe d'eau (gratuite donc et rare a zermatt) ... Tres bon servive et personnel tres agréable malgré le succés. Mille feuille a ne pas rater, même si le apflestrudel est succulent...

Visité en mars 2013

Lutry
“Un des coins de paradis”
Avis écrit le 13 octobre 2012

Zum See : lieu fabuleux pour terminer une journée de ski ou de marche ou un but en soi. Une montée de 35 min depuis le village ou prendre les télécabines pour Furri et descendre le long du sentier! Ensuite, que du bonheur. Max et Grety (et les enfants) vous accueillent avec dynamisme et gentillesse! La carte est variée, suit les saisons. Tout est bon! Ceux qui adorent les douceurs seront comblés par le mille-feuille! Bon moment, bon appétit et belle soif! (des fois des anglais sont un peu bruillants)

• Visité en août 2012
Lausanne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un délice de chanterelle”
Avis écrit le 10 octobre 2012

Ce ne devait être qu'un petit casse-croûte, mais finalement en voyant la carte, nous n'avons pas pu résister aux pâtes maison avec des chanterelles.
Le cadre est magnifique, la terrasse est très grande et le service sympathique

Visité en juillet 2012
“Quelle belle surprise!”
Avis écrit le 28 septembre 2012

En été nous avons mangé dehors dans un décor de carte postale avec géranuims, mazots et vue sur le cervin. Le service est relax. Les produits sont très frais et il n'est pas rare de voir le cuisinier sortir avec son couteau pour aller chercher une salades ou des herbes aromatiques dans le jardin! J'ai osé la bouillabaisse à la montagne et franchement c'était un vrai délice.Produits de saison, chanterelles, framboises, etc.

• Visité en août 2012
Strasbourg, France
“que du bonheur”
Avis écrit le 16 septembre 2012

pour les randonneurs qui ne connaissent pas ce restaurant il faut y aller il se trouve à peine à 1/2 h de Zermatt pour une première étape lors de votre arrivée c est l idéal. Nous c est ce que nous faisons dès que nous avons posé nos valises on chausse les chaussures et direction "zum See" un vrai régale
n hésitez pas !!!!!!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Zum See ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Zum See ?