“Un restaurant qui vaut le détour”

Restaurant Zum See
Classé n° 13 sur 202 Restaurants à Zermatt
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 septembre 2013

Pour la sixième fois cette année, nous avons vraiment apprécié les plats délicieux de ce restaurant. Cadre agréable et accueil chaleureux garantis.

Avis publié : 17 août 2013

Plats aux chanterelles, mets de montagne, glaces maisons, ou même carpaccio de poulpe tout en délicatesse: tout y est réussi. Et la terrasse est un endroit magique.

Avis publié : 5 août 2013

Je m'y rends depuis plus de 15ans et le charme demeure.
Lieu authentique, mets raffinés et service sympathique.

Je vous le conseille à tous, d'été comme d'hiver.

Avis publié : 13 juillet 2013

dans un minuscule hameau de montagne au pied du Cervin (Matterhorn) une terrasse accueillante, d'autres tables arrangées entre les chalets. Une cuisine simple mais savoureuse, tous les plats et desserts sont faits maison, des jardinets autour des chalets fournissent les salades, légumes et plantes aromatiques. De plus les patrons et le personnel sont chaleureux et polyglottes

Avis publié : 15 mai 2013

Un amas de vieux chalets en bois perdu au milieu de la montagne, des tables éparpillées un peu partout sur les terrasses ... et une cuisine délicieuse.

Difficile de retourner skier quand on s'est arrté là ...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Zum See ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Zum See ?