“zum See, un must si vous passez sur les pistes de Zermatt!”

Restaurant Zum See
Classé n° 13 sur 201 Restaurants à Zermatt
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 décembre 2013

Après un apéro sur la superbe terrasse, nous avons été convié à l'intérieur (pensez à réserver). Comme nous étions beaucoup, nous avons été placés en bas et non à l'étage qui est plus joli! J'ai pris la traditionnelle "Käseschnitte" tranche au fromage Zum See. Les mets traditionnels Valaisans/Suisse y sont présentés sur leur 31 et ont vraiment excellent gout. La carte des vins est magnifique et ils sont bien servis. Le personnel est sympathique et accueillant. Les tarifs sont accessibles. Leur carte de mets est simple mais brillante et conviendra à tous. Assurément une des meilleures adresses de Zermatt.

Ah j'oubliais le Mille Feuille! Immanquable!

Avis publié : 19 septembre 2013

Pour la sixième fois cette année, nous avons vraiment apprécié les plats délicieux de ce restaurant. Cadre agréable et accueil chaleureux garantis.

Avis publié : 17 août 2013

Plats aux chanterelles, mets de montagne, glaces maisons, ou même carpaccio de poulpe tout en délicatesse: tout y est réussi. Et la terrasse est un endroit magique.

Avis publié : 5 août 2013

Je m'y rends depuis plus de 15ans et le charme demeure.
Lieu authentique, mets raffinés et service sympathique.

Je vous le conseille à tous, d'été comme d'hiver.

Avis publié : 13 juillet 2013

dans un minuscule hameau de montagne au pied du Cervin (Matterhorn) une terrasse accueillante, d'autres tables arrangées entre les chalets. Une cuisine simple mais savoureuse, tous les plats et desserts sont faits maison, des jardinets autour des chalets fournissent les salades, légumes et plantes aromatiques. De plus les patrons et le personnel sont chaleureux et polyglottes

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Zum See ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Zum See ?