“Cuisine raffinée hors du monde”

Restaurant Zum See
Classé n° 11 sur 199 Restaurants à Zermatt
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 janvier 2014

Avez-vous déjà mangé des spaghetti au homard, tagliatelles aux truffes blanches, poisson frais selon arrivage ... tout cela dans un hameau de mazots anciens perdu à flanc de montagne ?
C'est pourtant à 5 minutes du télécabine, et on se croit loin de tout. La cuisine est raffinée, et la nouvelle véranda apporte un grand confort aux repas en terrasse, même en hiver.
A ne pas manquer !

Avis publié : 19 décembre 2013

Que du bonheur, longtemps on en avait entendu parler mais on a testé seulement cette année.
Les desserts de la mort qui tuent : le millefeuille et l'Apfelstrudel. C'est là qu'on sent la patte de la famille propriétaire !
Et si on doit parler des pates à la truffe blanche ou au curry ou des excellents rognons, vous comprendrez alors pourquoi une visite dans ce superbe restaurant se termine de nuit avec lampes de poche (ne les oubliez pas le matin en partant skier).
Finalement la carte des vins suisses est divine ! Trouver du vin suisse de grande qualité reste une marque de bonne augure pour le restaurant.
A ne pas louper!

Avis publié : 11 décembre 2013

Après un apéro sur la superbe terrasse, nous avons été convié à l'intérieur (pensez à réserver). Comme nous étions beaucoup, nous avons été placés en bas et non à l'étage qui est plus joli! J'ai pris la traditionnelle "Käseschnitte" tranche au fromage Zum See. Les mets traditionnels Valaisans/Suisse y sont présentés sur leur 31 et ont vraiment excellent gout. La carte des vins est magnifique et ils sont bien servis. Le personnel est sympathique et accueillant. Les tarifs sont accessibles. Leur carte de mets est simple mais brillante et conviendra à tous. Assurément une des meilleures adresses de Zermatt.

Ah j'oubliais le Mille Feuille! Immanquable!

Avis publié : 19 septembre 2013

Pour la sixième fois cette année, nous avons vraiment apprécié les plats délicieux de ce restaurant. Cadre agréable et accueil chaleureux garantis.

Avis publié : 17 août 2013

Plats aux chanterelles, mets de montagne, glaces maisons, ou même carpaccio de poulpe tout en délicatesse: tout y est réussi. Et la terrasse est un endroit magique.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Zum See ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Zum See ?