“Sympa”

Blackbird Downtown Diner
Classé n° 183 sur 790 Restaurants à Lausanne
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Petite pause avec une amie, j'ai pris des pancakes et un cappuccino. Le cappuccino était bon, les pancakes pas assez moelleux et aérés peut mieux faire.
Service correct, pas d'attente pourtant un samedi.
Je regrette le manque de choix de petites choses sucrées comme dans le bubble café qu'il y avait au même endroit avant.
Bonne continuation

Contrôle des avis

Avis publié : 14 août 2018

Nous voulions découvrir un nouveau restaurant avec mon ami. L'ambiance est résolument jeune (beaucoup d'étudiants), les meubles ont l'air de sortir d'une brocante, certains trouveront que cela a du charme. Il faut commander et payer au bar, jusqu'à l'ouverture du service du soir. Puis une fois le service du soir "ouvert", les serveurs viennent à vous.

La salle était bien remplie ce soir-là. Une serveuse restait terrée derrière le bar, à nettoyer de la poussière imaginaire, alors que ses deux collègues n'arrêtaient pas en salle. Apparemment c'était une serveuse anglophone qui ne parlait pas français (?!), mais bien dommage car l'attente aurait été moins longue... Il y a eu du retard pour l'un de nos plats et le serveur s'en est excusé à deux reprises et nous a offert une boisson pour compenser le désagrément, bonne (et rare) initiative ! La carte est réduite (burgers, salades, curries...), mais la nourriture est bonne et la sauce à salade (faite maison ?) délicieuse. Les prix sont corrects par rapport aux restaurants de la région.

Nous avons également été surpris de voir des mendiants entrer dans le restaurant pour demander à remplir leurs bouteilles d'eau, à deux reprises. Ces mêmes mendiants qui se trouvaient assis à trois mètres de l'entrée du restaurant. Alors oui c'est chouette (et humain), car les serveurs les dépannent, mais du côté des clients que doit-on en penser... Autre chose : l'état des toilettes, délabrées et sales...

Bref, nous n'y retournerons pas pour l'ambiance/le décor qui n'est pas propice à un repas en tête-à-tête, et pour la carte qui ne contient que des plats simples et orientés fast food.

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Brunch horrible et pas bon du tout Sans gout plus service miserable....deuxieme et derniere experience

Avis publié : 2 août 2018

Lors de mon séjour à Lausanne, avec quelques amis nous avons découvert le Blackbird Downtown Diner. Dans un premier temps nous avons été surpris par l'accueil car il n'y avait personne à cause d'un festival musical qui se jouait à quelques mètres. Nous avons quand même insisté pour diner car nous avion très faim. le restaurant voulait visiblement fermer plus tôt par manque de client. Mais nous avons été servis comme des rois avec de très bons plats. Les produits sont frais et de qualité. Nous nous sommes régalés.

Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

Très bon resto dans l’ensemble mais menu du jour vraiment trompeur. Il est écrit sur la carte : bowl, salade ou curry + boisson à 19.90.- et supplément poulet à 3.- Je commande une salade qui contient du poulet mais sur lequel il n’est pas écrit le moindre supplément et au final on ajoute 3.- a mon addition qu’on met arbitrairement sur le compte de la boisson en me disant que c’est parce quil y avait du poulet dans mom plat et donc que ca compense. C’est vraiment n’importe quoi et trompeur pour le coup étant donné que je n’ai demandé aucun supplément de poulet. Changez votre carte!

Les voyageurs ayant consulté Blackbird Downtown Diner ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Blackbird Downtown Diner ?