“Un délice au 5e”

Classé n° 65 sur 701 Restaurants à Lausanne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 8 juin 2013

Très joli restaurant, décoration simple mais surtout très bon accueil et atmosphère chaleureuse. Bon service et surtout personnel sympathique - très rare! La carte figure sur l'ardoise : choix limité mais déjà bien de quoi hésiter... Les plats étaient tous excellents, rien à redire. Une étoile supplémentaire pour leur somptueux chariot de fromage (le brie aux truffes est à ne pas manquer!). Bref nous nous sommes sentis aux petits soins et avons passé une excellente soirée. Prix raisonnables surtout avec la clé vaudoise!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cinq
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juin 2013

Petit restau eu 5ème étage en plein centre de Lausanne.
Superbe terrasse urbaine, calme et argéable. Service attentif et sympa. Carte petite (de bon augure) et TOUS les plats (on était 6) étaient sublimes, Sans chichi, mais avec un respect des saveurs et des cuissons remarquable. Bons conseils de vin aussi. A retourner vite!

Avis publié: 30 mai 2013

Un régal ce jour, le personnel accueillant, charmant et le menu du jour belle salade et couscous, juste parfait. Très bon vin au verre.
Et accepter de servir une entrée entre les plats et ceci en demi portion dans deux assiettes. Merci pour cette attention. Mon amie qui fêtait son anniversaire était sous le charme

Avis publié: 15 avril 2013

Un gastro à recommander à tout épicurien. En plus si vous avez la clé lausannoise on se régale à un prix plus que correct. Accueil très chaleureux, cependant sans chichis. Une carte pas très grande, mais avec des produits de toute 1ère qualité et de saison. Une présentation des assiettes parfaite et bien entendu des saveurs comme on les attend. J'y ai mangé avec mes deux filles et avons passé une excellente soirée.

Avis publié: 11 mars 2013

Prendre l ascenseur pour déjeuner au coeur de Lausanne, arriver dans un endroit aménagé et décoré avec goût, et la cuisine, touche originale, savoureuse, soignée et servie le plus souvent avec le sourire, manger sur les hauteurs de cette rue sans ses inconvénients, idéal. Réserver le midi, conseille...

Les voyageurs ayant consulté Le Cinq ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cinq ?