“Restaurant discret mais à connaitre!”
Avis sur Le Cinq

Le Cinq
Classé n° 54 sur 705 Restaurants à Lausanne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 février 2014

J'ai été souper un soir de semaine avec mon amie. La terrasse au 5ème en plein centre ville est vraiment charmante, le service est sympa et efficace.
La cuisine est vraiment top aussi! Nous avons pris un menu entré plat dessert à 90.- qui était excellent.
Un peu cher mais vu l'emplacement, le cadre et la cuisine c'est justifié je trouve.

Avis publié : 30 janvier 2014

Mais pas très bien, pour autant... Des produits bien travaillés dans un cadre qui manque un peu d'originalité. Le balcon est sympa quand le temps s'y prête.

Avis publié : 20 janvier 2014

Je suis retournė dans cet endroit très accueillant et convivial pour y déguster un excellent pôt-au-feu prėsentė au menu du jour. Un ravissement pour les papilles avec un personnel aux petits soins, et tout cela à un prix abordable.

Avis publié : 30 novembre 2013

L'automne rime toujours avec saison de la chasse... Pour fêter un anniversaire, nous nous sommes laissés tenter par le menu surprise (deux entrées, plat, dessert). Un délice, inoubliable. Le service fut très apprécié, sans oublier les vins délicieux, dégustés à l'aveugle, pour accompagner les plats. Un très très bon souvenir, une adresse incontournable de Lausanne pour un excellent repas à deux ou à plusieurs.

Avis publié : 28 novembre 2013

Très beau repas de midi, avec une formulle à 25 francs. Une bonne salade en entrée, suivi d'un plat de cuisine du terroir revisitée, soit des lentilles avec du saucisson vaudois. Le tout était goûteux, très bien présenté et digeste. En plus de la formule, le dessert, constitué d'un gros macaron à la pistache, fourré chocolat, était aussi excellent. Pour finir, un bon expresso. Le service est attentif, mais discret, compétent et serviable. La meteo n'a pas permis d'exploiter la terrasse, normal pour la saison... Mais le coup d'oeil sur les toits de la ville et l'église de Saint-François est plaisant. La décoration est sobre, de bon goût, pour une atmosphère feutrée.

Les voyageurs ayant consulté Le Cinq ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cinq ?