“Cuisine de hauteur et de saveurs ”
Avis sur Le Cinq

Le Cinq
Classé n° 82 sur 716 Restaurants à Lausanne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Prenez de la hauteur en plein cœur de Lausanne. Une très belle carte - un service et un accueil très agréable - des vins très bien choisis - pour les beaux jours demandez une table en terrasse / balcon. La côte de bœuf est un délice! Une des meilleures adresses de Lausanne sans hésitation. Réservation obligatoire a midi comme le soir car ce n'est pas très grand.

PS: s il est vrai - comme le dit un autre commentaire - que la bouteille d'eau du robinet gazéifiée est vendue plutôt qu'offerte ce serait vraiment le seul point noir de cet endroit qui a pourtant un excellent sens de l'accueil. Mais je n'ai jamais fait cette expérience ...

Avis publié : 19 mai 2014

Je me réjouissais de découvrir ce restaurant après avoir tellement entendu parler. La déception fut d'autant plus grande. Les portions étaient mini de chez mini, une entrée (3 cuillères de gaspacho à 19.-) et une assiette de filet de rouget (à peine 100gr. de poisson) avec 3 mini-légume à Fr. 35.-, j'avait encore bien faim après ces 2 plats. La qualité des plats était à la hauteur d'un tel restaurant, à part le plat principal bien trop salé.
Autre bémol concerne les vins, un seul vin rouge ouvert après avoir insisté de ne pas vouloir boire une bouteille entière. Les 3 bouteille à 37.5 cl ne remplacent pas un minimum de choix de vins ouverts.
Le fait qu'une table de 12 personnes bruyantes a été installé juste à côté de nous n'a pas arrangé les choses.
L'addition était conforme à l'attente, soit Fr. 150.- pour 2 personnes avec l'apéro offert par le restaurant suite à ma réclamation.

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Avons passé un excellent moment dans ce restaurant perché au 5ème étage d'un immeuble lausannois.
Cuisine recherchée avec beaucoup de goût.
Avons pris en entrée
_des calamars grillés, ratatouille froide, sauce aux herbes. Peut-être pas assez de calamars, mais c'était excellent.
_du crabe aux asperges, tout en fraîcheur.
En plat, des filets de rougets sauce dite Marseillaise, (jus de poisson à la rouille) avec des petits légumes ; divin

Avis publié : 10 mars 2014

Resto de qualité qui a toujours offert une bonne qualité . Dommage que la recherche de profit leur fait perdre la raison . Une eau du robinet gazéifiée par leurs soins à CHF 8.- les 75cl..... Une aberration dans un pays comme la CH et surtout que le Cinq n'offre aucune autre alternative. Très décevant et une impression de se faire passer pour un pigeon....

Avis publié : 7 mars 2014

Selon moi, l'un des meilleurs restaurants de Lausanne. Carte variée, produits frais, cuisine à la fois élaborée et traditionnelle, magnifique sélection de vins, service de qualité, patrons chaleureux. Bref, le TOP !

Les voyageurs ayant consulté Le Cinq ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cinq ?