“Menu agréable”

Au Canard Pekinois
Réservez avec
Au Canard Pekinois n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 686 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Pully, Suisse
“Menu agréable”
Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons dégusté le menu offert aux détenteurs de la Clé Vaud. Potage, plateau d'entrées, choix pour le plat principal et litchis pour le dessert. Cadre et service agréables, bon repas.

• Visité en mars 2013

Genève, Suisse
“Super ambiance et super canar laque”
Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Le meilleur canard laqué et pas trop cher ambiance super avec une riviere plein de poisson a traverser les prix alignés à ceux d un restaurant gastronomique une carte très étoffée réservé aux connaisseurs

“Menu surprise avec la clé lausannoise très moyen.”
Avis écrit le 8 novembre 2012

Restauration chinoise sans surprise ni raffinement. Déçue, je m attendais a Qqch de plus fin. Ne vaut pas son prix.

Lausanne
“Plus jamais!”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous y sommes allés avec la Clé lausannoise, où un menu unique nous était proposé. C'est l'un de ces endroits qui propose des offres intéressantes pour ensuite nous traiter en sous-clients....

Le plat de mon conjoint étant immangeable, à la fois trop salé et trop sucré. Le mien était acceptable, sans plus. Les quantités laissent à désirer car nous avions encore faim en sortant du restaurant. Les prix sont beaucoup trop élevés pour la qualité. Je ne comprends pas que ce restaurant soit référencé dans le Gault & Millau.

Visité en avril 2012
Suisse
“Oublions!”
Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Quelle déception! Un grand classique de la cuisine cantonaise apprêté avec de la viande de porc trop faisandée, filandreuse, grasse, avec une petite odeur désagréable de porc de mauvaise qualité. Le pire porc aigre-doux jamais mangé. Même les buips-buips chinois près des gares font mieux. Celui-ci se veut gastronomique. Situé dans un quartier où fleurit le marché de la poudre blanche, il faut déjà être motivé pour y aller le soir. Ce n'est pas sa cuisine qui nous encourage.

Les voyageurs ayant consulté Au Canard Pekinois ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Au Canard Pekinois ?