“Le meilleur restaurant chinois sur lausanne”

Au Canard Pekinois
Réservez avec
Au Canard Pekinois n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 697 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Le meilleur restaurant chinois sur lausanne”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Visité avec un ami pour fêter son anniversaire:
- L'accueil fut très chaleureux et le service très attentionné tout au long de la soirée, avec même l'apparition du responsable, très sympathique.
- Repas copieux et le système de thé "à volonté" était très appréciable.
- Décors hors du commun avec un aquarium géant et une ambiance très authentique ( d'après mes standards naturellement).

En conclusion, une soirée réussie et l'addition était en accord avec la prestation reçue (présentation qui était nettement au dessus de la moyenne).
Je vous le conseille vivement.

• Visité en octobre 2013

Lausanne, Suisse
“Simplement excellent”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Le Canard Pekinois est sans doute le meilleur restaurant chinois de Lausanne et en général parmi les meilleurs restaurants de Lausanne. Menus délicieux, le dernier dégusté est le menu sympa à 55.-, bien au dessus de nos attentes! Cadre merveilleux, personnel gentil et disponible.
Une valeur sûre.

• Visité en décembre 2013
Pully, Suisse
“A éviter avec la Clé Vaud”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes allés manger le menu à 67 francs proposé aux détenteurs de la Clé Vaud. Après un potage correct, nous avons eu un choix d'entrées: les aliments frits étaient beaucoup trop gras quant au ravioli à la vapeur il était horriblement pâteux. Crevette et salade étaient toutefois bons. Le canard à l'ananas portait mal son nom tant le canard était rare parmi les morceaux d'ananas, de maïs et autres végétaux. Seul le boeuf au saté a donné satisfaction. Pour le dessert, quelques lichees tirés d'une boîte de conserve. Rien à dire s'il s'était agi d'un menu à 35 francs. Le principe de la Clé, c'est que le restaurateur offre un repas, donc nous sommes ressortis avec la nette impression de ne rien avoir reçu de la part de ce restaurant car 67 francs pour ce menu est tout à fait surfait.Cet établissement est par ailleurs excellent, attention de ne pas faire fuir les clients potentiels avec ce menu qui sent l'arnaque.

• Visité en décembre 2013
“Bon mais......”
Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Nous avons pris un menu et ce fut vraiment bon et il est vrai que c'est un des meilleurs restaurant chinois de Lausanne. Par contre, le service fut pitoyable et cela a gâché un peu le repas ! Il a fallu une heure 35 pour un menu à trois plats ! Pour se faire pardonner, le responsable de la salle nous a offert le café ! A noter, que d'habitude, je prends le plat du jour et je n'avais jamais eu aucun problème de ce genre !

Nice, France
“Cuisine chinoise authentique”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Je suis un fervent adepte de la cuisine asiatique et plus particulièrement de la cuisine chinoise. Et en général pour m'assurer de la qualité d'un restaurant, je prends quelques classiques de la cuisine chinoise :

- Wonton : très bon
- Ha gao : très bon
- Char siu : très bon
- Canard pékinois : exceptionnel

De ce que j'ai testé, il s'agit du meilleur canard pékinois que j'ai jamais mangé. La cuisine en générale est très bonne. Le seul hic du restaurant, c'est que les plats sont vraiment chers pour un restaurant chinois ... après vous me direz qu'il s'agit des tarifs en Suisse mais bon ...

Mais j'y reviendrai quand même car je suis accro à leur canard pékinois !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Canard Pekinois ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Au Canard Pekinois ?