“Arnaque bridée”

Au Canard Pekinois
Réservez avec
Au Canard Pekinois n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 741 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 11 mars 2014

CHF 910.00 pour 10 personnes, tout est dit !! Avec un service déplorable (très longue attente une fois installés et entrée servie !!!) et une cuisine pas plus que ça qui aurait pu compenser l'addition !!

Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons passé le réveillon au Canard Pékinois, avec le menu spécial. Cette fois encore, nous avons passé un très bon moment, le service est soigné, la nourriture recherchée.

Avis publié : 22 janvier 2014

Accueil très bon. Plats raffinés et excellents. Un peu cher mais comme on mange bien, cela vaut le coup ! Une fois on était pressés, et le restaurant est plein. Quelques mots au maître d'hôtel, très compréhensif, et nos entrées et plats sont servis rapidement. Si vous hésitez pour le choix des menus, on vous conseille bien.

Avis publié : 18 janvier 2014

Visité avec un ami pour fêter son anniversaire:
- L'accueil fut très chaleureux et le service très attentionné tout au long de la soirée, avec même l'apparition du responsable, très sympathique.
- Repas copieux et le système de thé "à volonté" était très appréciable.
- Décors hors du commun avec un aquarium géant et une ambiance très authentique ( d'après mes standards naturellement).

En conclusion, une soirée réussie et l'addition était en accord avec la prestation reçue (présentation qui était nettement au dessus de la moyenne).
Je vous le conseille vivement.

Avis publié : 1 janvier 2014

Le Canard Pekinois est sans doute le meilleur restaurant chinois de Lausanne et en général parmi les meilleurs restaurants de Lausanne. Menus délicieux, le dernier dégusté est le menu sympa à 55.-, bien au dessus de nos attentes! Cadre merveilleux, personnel gentil et disponible.
Une valeur sûre.

Les voyageurs ayant consulté Au Canard Pekinois ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Au Canard Pekinois ?