“Au Canard Pékinois : cadre et nourriture exceptionnelle”

Au Canard Pekinois
Réservez avec
Au Canard Pekinois n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 751 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juin 2014

J'ai dîné au Canard pekinois avec ma copine et nous avons reçu un accueil très attentionné de la part du personnel tout au long de notre repas.
Le Manager est même venu à notre table pour savoir si tout se passait bien.
Le service est très professionnel, le personnel et à notre écoute et à nos petits soins.

Le cadre du restaurant est magnifique avec l'aquarium et pour avoir vécu en Chine je peux vous dire que leur produits sont de très bonnes qualité.

Le thé est servi de manière traditionnelle et vient directement d'Asie.

J'ai essayé tout les restaurants chinois et asiatiques de Lausanne et le Canard pékinois est le meilleurs de tous.

Je vous le recommande vivement entre amis, en famille ou en amoureux !

Avis publié : 28 mai 2014

Joli cadre avec de l'espace. Excellent menu Canard Pékinois. Service attentif (c'était un jour de semaine).

Avis publié : 11 mars 2014

CHF 910.00 pour 10 personnes, tout est dit !! Avec un service déplorable (très longue attente une fois installés et entrée servie !!!) et une cuisine pas plus que ça qui aurait pu compenser l'addition !!

Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons passé le réveillon au Canard Pékinois, avec le menu spécial. Cette fois encore, nous avons passé un très bon moment, le service est soigné, la nourriture recherchée.

Avis publié : 22 janvier 2014

Accueil très bon. Plats raffinés et excellents. Un peu cher mais comme on mange bien, cela vaut le coup ! Une fois on était pressés, et le restaurant est plein. Quelques mots au maître d'hôtel, très compréhensif, et nos entrées et plats sont servis rapidement. Si vous hésitez pour le choix des menus, on vous conseille bien.

Les voyageurs ayant consulté Au Canard Pekinois ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Au Canard Pekinois ?