“Très bon, service impeccable”
Avis sur Minuit Soleil

Minuit Soleil
Réservez avec
Minuit Soleil n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 684 Restaurants à Lausanne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Minuit Soleil est un restaurant et bar à cocktails situé à la rue centrale, au coeur de Lausanne depuis 2002. Le chef concocte une cuisine inspirée des notes gourmandes du Sud, tandis que des cocktails recherchés et des tapas sont servis jusqu'à la fermeture. Le maquis, la mer et le soleil sont autant de sources d'inspiration dans lesquelles notre chef puise ses recettes les plus gourmandes. Pavé de boeuf en tapenade fondante, soupe du pêcheur à la provençale ou loup de mer flambé au pastis vous feront voyager en Méditerranée, au gré des saisons. Concept unique à Lausanne, Minuit Soleil propose 3 ambiances différentes réparties sur 3 étages: Au premier, l'ambiance calme et feutrée est idéale pour un business lunch ou un repas romantique à l’abri des regards. L'espace est privatisable pour des groupes de 15 à 25 personnes. Au rez-de-chaussée se trouvent la salle principale du restaurant et le bar à cocktails. L'ambiance lounge et tamisée se fait festive grâce aux DJs invités lors des week-ends de haute saison. Le barman laisse libre cours à sa créativité pour revisiter des cocktails classiques ou imaginer des créations originales aux saveurs uniques, qui peuvent être dégustées sur la terrasse lors de la belle saison. Le dernier espace, le caveau, vous transporte immédiatement en Méditerranée et il y règne comme une douce sensation de vacances. Idéal pour les apéritifs entre collègues ou entre amis, le caveau est ouvert tous les jours dès 16h30 et peut être privatisé pour des événements, cocktails dînatoires, Afterworks à thème ou buffets dînaoires dès 10 personnes. Réservation recommandée au 021 323 53 64.
Lausanne, Switzerland
“Très bon, service impeccable”
Avis écrit le 16 août 2014

Très bon, mais relativement onéreux- sans doute cherchent-ils à avoir une catégorie de clientèle plus aisée

• Visité en août 2014

La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Ateliers des saveurs-La meilleure découverte que j'ai pu faire !”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons manger en couple à l'Atelier des Saveurs du minuit soleil (restaurant dans le restaurant situé à l'étage). Ce sont des menus dont on ne connaît pas la composition !
Le chef vient vous demander si vous n'aimez pas qqch ou si vous êtes allergiques mais tous les menus restera une surprise !
Et quelle surprise ! Je n'ai je crois, jamais autant bien mangé et à un prix plus qu'abordable ! Du reste, le personnel est au petit soin !
Ce fut vraiment un coup de coeur autant pour moi que pour mon amie. On reviendra sans hésiter et pas qu'une fois :D Encore merci pour cette superbe découverte culinaire, visuelle et gustative !

• Visité en mai 2014
Genève, Suisse
“une valeur sure”
Avis écrit le 27 juin 2014

J'ai l'occasion de fréquenter ce restaurant depuis des années et ça reste pour moi une valeur sûre. Que ce soit en couple ou avec des amis, jamais déçu. Accueil très chaleureux, cadre agréable et reposant, cuisine de qualité, produits frais. Il y a toujours une touche de recherche pour émoustiller l'appétit. Bref, on y mange bien, on s'y sent bien et les tarifs sont à l'image de ce que l'on peut trouver ailleurs en ville, ni plus, ni moins.
a recommander sans hésitation.

• Visité en juin 2014
Lausanne, Suisse
“une (re) découverte”
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes revenus dans ce restaurant hier soir avec 6 invités et avons très bien diné. Une carte courte mais innovante avec des prix correctes et surtout une grande ardoise qui nous a franchement mis l'eau à la bouche. Nous avons choisi le menu "champêtre" à 80 francs avec une ballotine de foie gras en amuse bouche, un délicieux tartare de lapin à l'huile de pistache -pas banal et exquis-, des mignons de veau avec une polenta aux olives et des courgettes confites, une charlotte aux fraises servie avec un étonnant sorbet aux fraises... et basilic. Nous recommandons ce restaurant d'autant plus que le service est très agréable et la musique d'ambiance bien dosée. Merci au Minuit Soleil !

• Visité en avril 2014
Bulle, Suisse
“Super adresse sur Lausanne”
Avis écrit le 22 avril 2014

Un petit restau qui vous fait chaud au coeur. A la fois intime et convivial, la cuisine est gorgée de soleil et les serveurs aux petits soins. Le repas était délicieux et nous y retournerons avec grand plaisir.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Minuit Soleil ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Minuit Soleil ?