“Souci de service ”
Avis sur LUIGIA Lausanne

LUIGIA Lausanne
Classé n° 115 sur 783 Restaurants à Lausanne
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cuisine très bonne et produit a priori frais, prix acceptables
Bon choix de vin mais un peu cher.
Par contre le service est d’un prétentieux et nous prend de haut. La serveuse venait visiblement de manger un plat très très très tés très très très très aillé ou avait une sérieux problème de dentifrice.
Une fois le café fini on vous fait comprendre que c’est le moment de partir afin de replacer d’autres personnes à votre table.

Luigia_Restaurants, Gérant de LUIGIA Lausanne, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Cher client (e). Nous sommes ravis que notre belle cuisine italienne vous ait plu. Notre philosophie est d’offrir une cuisine authentique faite maison, à des prix imbattables pour Lausanne. Tout comme notre carte de vin, nous proposons une sélection pour toutes les envies et selon le budget de chacun. Nous sommes absolument navrés si votre serveuse n’avait pas, selon vous, une hygiène irréprochable, cela ne devrait bien entendu pas arriver. Si vous avez eu une telle impression à l’égard de notre service, à savoir une certaine attitude en vers vous, nous réitérons nos excuses, car c’est bien tout le contraire que nous souhaitons vous faire ressentir. En aucun cas nous poussons nos clients à consommer vite pour repartir. Une fois installé, vous pouvez rester aussi longtemps que vous le désirez. Je vous invite à revenir nous rendre visite, et je serai ravi d’écouter vos commentaires de vive voix et de me certifier que votre venue soit des meilleures. Au plaisir de voir revoir, cordialement, Michele Mancino, directeur de l’établissement.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Je vous conseille de vous rendre dans ce restaurant pour goûter de très bonne pizza, vous en avez pour tous les goûts. Les pâtes sont aussi délicieuse. Je trouve juste dommage que lorsque quelqu’un demande de changer le riz noir qui accompagne son poisson contre des pommes de terre, on lui réponde que c’est impossible, le cuisinier ne peut-il pas s’adapter? Surtout qu’au final le plat était très bon mais le riz noir manquait cruellement de goût. Le service dépend fortement s’il y a du monde où pas. Ce n’est pas possible de réserver dans ce restaurant. Ce dernier est ouvert 7 jours sur 7.

Luigia_Restaurants, Gérant de LUIGIA Lausanne, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Chère Madame. Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes absolument navrés pour le désagrément concernant votre plat. Notre serveur aurait bien entendu dû prendre en compte votre envie, et nous en sommes navrés si cela n’a pas été fait. Nous vous invitons à revenir, et je serai ravi de vous accueillir personnellement afin que vous puissiez passer à nouveau un agréable moment au Luigia. Meilleures salutations, Michele Mancino, directeur de l’établissement.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Bonne pizza avec un service correct a recommandé bravo petit bémol tous est écrit en italien mais c'est tellement beau cette langue que finalement des que l On emmène votre plats vous pardonnez rapidement

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Très beau restaurant. La nourriture est bonne. Le service est bien. Dommage qu'on puisse pas réserver..

Luigia_Restaurants, Gérant de LUIGIA Lausanne, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Chère Cindy. Merci pour vos compliments à l’égard de notre restaurant. Nous sommes ravis que le Luigia vous ait plu. Notre philosophie est de partager avec le plus grand nombre notre amour pour l’Italie. Le fait de ne pas prendre de réservation permet à quiconque de venir quand il le désire. Nous faisons toujours en sorte que l’attente ne soit pas longue et invitons tous nos clients à patienter au bar. Chère Cindy, nous espérons vous revoir très prochainement au Luigia afin de passer à nouveau un agréable moment avec nous. Cordialement, Michele Mancino, directeur de l’établissement.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Je suis entré dans ce restaurant avec ma famille et j’ai remarquer toute de suite une ambiance très chalereuse, le staff il est toujours disponible et souriant et quoi dire de la nourriture... “Da leccarsi i baffi” ,de la cuisine jusqu’a la pizzeria, des plats différents et chaqu’un plus bon des autres.
Un lieu parfait pour les familles et pour les soirées entres amies.
Luigia Lausanne... You The Best!!

Les voyageurs ayant consulté LUIGIA Lausanne ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez LUIGIA Lausanne ?