“Un bon restaurant de viande”
Avis sur Petit Boeuf

Petit Boeuf
Réservez avec
Petit Boeuf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 705 Restaurants à Lausanne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 26 janvier 2014

Rien à dire sur la qualité de la viande mais les accompagnement sont des plus simples (frites salade).
L'addition est quand même un peu raide pour ce que l'on a dans son assiette.

Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

Le filet de boeuf est a tombé par terre, les serveurs sont tous tres sympa et professionnels, c est vraiment un super restaurant. Longue vie au petit boeuf!

Avis publié : 24 novembre 2013

Le nom de l'endroit dit tout: c'est les meilleures viandes (cuites comme crues) de Lausanne. Les tartares sont assaisonnés à la perfection, les viandes grillées sont tendres, et accompagnées de sauces divines.

Dommage que le cadre ne soit pas au niveau.

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons cherché un restaurant près du Théâtre Beaulieu et sommes tombés dans les forums sur ce restaurant. Il est vrai que la qualité de la viande y est exceptionnelle, autant le tartare que l'entrecôte et même le blanc de poulet le plus tendre que je n'ai jamais goûté, accompagnées de sauces traditionnelles riches et bonnes. Ma salade était également excellente, copieuese et fraîche. Nos enfants et nous avions reçu un accueil chaleureux et gentil. Le service est pro et efficace, bcp de préparation directement à table ce qui explique le nombre élévé de serveurs.
Les bémols : des prix élévés, même pour cette qualité de viande (CHF 33 l'entrecôte de 150 gr) et une déco... inexistante : on dirait qu'une fois les tables et chaises posées ça s'est arrêté là.
On y retournera volontiers dans pareilles circonstances (après spectacle ou événement à Beaulieu).
Réservation fortement conseillée, c'est le resto habituel d'un certain nombre de familles et clients qui le remplissent vite.

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Si vous chercher a passer un bon moment en famille , en couple , ou même en solo je recommande ce restaurant , la QUALITÉ DE LA VIANDE EST VRAIMENT EXCEPTIONNEL ET DÉLICIEUSE je recommande le brasier , avec 3 sauce et des frites excellent vraiment ravis d y avoir manger n hésiter pas allez y ! Très très très bon. ! Et le service est discret et en même temps au petit soin avec vous vraiment génial !

Les voyageurs ayant consulté Petit Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez Petit Boeuf ?