“Le meilleure tartare de boeuf !”
Avis sur Petit Boeuf

Petit Boeuf
Réservez avec
Petit Boeuf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 730 Restaurants à Lausanne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 février 2014

Nous y sommes allés entre amis et c'était ma première visite dans ce restaurant. Le Tartare est une merveille !!! Le sommelier en fait un peu trop mais la viande est tellement extra que le reste ne compte pas.
A essayer absolument..

Avis publié : 2 février 2014

Cuisson parfaite de la viande, découpage fait devant nous et le serveur était très sympa, rien à dire, sauf qu'on y retournera!

Avis publié : 26 janvier 2014

Rien à dire sur la qualité de la viande mais les accompagnement sont des plus simples (frites salade).
L'addition est quand même un peu raide pour ce que l'on a dans son assiette.

Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

Le filet de boeuf est a tombé par terre, les serveurs sont tous tres sympa et professionnels, c est vraiment un super restaurant. Longue vie au petit boeuf!

Avis publié : 24 novembre 2013

Le nom de l'endroit dit tout: c'est les meilleures viandes (cuites comme crues) de Lausanne. Les tartares sont assaisonnés à la perfection, les viandes grillées sont tendres, et accompagnées de sauces divines.

Dommage que le cadre ne soit pas au niveau.

Les voyageurs ayant consulté Petit Boeuf ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Petit Boeuf ?