“Vraiment moyen”
Avis sur Petit Boeuf

Petit Boeuf
Réservez avec
Petit Boeuf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 761 Restaurants à Lausanne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 17 mars 2014

Je n'y retournerai pas forcément...
Le tartare mis à part la mise en scène lors de sa préparation, bof.
L'espèce de charbonnade avait l'air bonne mais faut être deux...et en sortant vous sentez vraiment la viande grillée, le restaurant et petit, une fois assis, votre chaise touche pratiquement la chaise de l'autre table...
La carte des desserts et dépourvue de chocolat...donc...dommage

Avis publié : 13 février 2014

Excellent accueil, super repas, laissez vous tenter par le tartare flambé, à conseiller à tout les amateurs de viande.

Avis publié : 8 février 2014

Nous y sommes allés entre amis et c'était ma première visite dans ce restaurant. Le Tartare est une merveille !!! Le sommelier en fait un peu trop mais la viande est tellement extra que le reste ne compte pas.
A essayer absolument..

Avis publié : 2 février 2014

Cuisson parfaite de la viande, découpage fait devant nous et le serveur était très sympa, rien à dire, sauf qu'on y retournera!

Avis publié : 26 janvier 2014

Rien à dire sur la qualité de la viande mais les accompagnement sont des plus simples (frites salade).
L'addition est quand même un peu raide pour ce que l'on a dans son assiette.

Les voyageurs ayant consulté Petit Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez Petit Boeuf ?