“Excellente viande!”
Avis sur Petit Boeuf

Petit Boeuf
Réservez avec
Petit Boeuf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 693 Restaurants à Lausanne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Excellente viande!”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Filet de bœuf incroyable. La sauce piquante est délicieuse, vraiment délicieuse. Le service très sympas, vraiment bon resto pour les amateurs de viande. Essayez le tartare Natasha également excellent!

Visité en janvier 2014

Nyon, Suisse
“Tartare de rêve”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Le meilleur tartare de Lausanne, rien que de voir la préparation c est déjà du spectacle. La viande est fantastique. Excellente adresse, merci brother

Visité en mars 2014
Rimouski
“Délicieux et comblés!”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Malgré le fait que le patron nous disait que nous ne pourrions avoir la table que pour 1 heure, car il y avait une réservation, ce fut un souper super agréable, délicieux et servi avec grande courtoisie! Une vraie belle ambiance! Le carpaccio de bœuf super, ainsi que les escalopes!!

Visité en mai 2014
“Avec plaisir!!!”
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Seulement du bien à dire et beaucoup de plaisir dans l'assiette. Personel attentif et agréable, sans hésitation allez-y!!!

• Visité en avril 2014
“Moyen”
Avis écrit le 13 avril 2014

La viande est très bonne et le tartare flambé très bon.
Par contre, niveau quantité c'était très peu. Un mini bout de filet de boeuf avec très peu de frites (pas assez cuites) et de légumes (trop cuits)!
Petit (gros) bémol, nous avons pris le mélange de fruits rouge avec chantilly. Le serveur a laissé tomber la coupe sur la table, les fruits et la chantilly sont donc tombé… il les a tout simplement remis dans la coupe à l'aide de ses mains!!! Et nous la remise comme si de rien était en rigolant! Nous étions tellement "surpris" que nous nous sommes tous regardés et tus! Pas top…..
J'y retournerai pas forcément.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Petit Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez Petit Boeuf ?