“Meilleur tartare de Lausanne” 5 5 étoiles
Avis sur Petit Boeuf

Petit Boeuf
Classé n° 43 sur 620 Restaurants à Lausanne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Morges, Suisse
“Meilleur tartare de Lausanne”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Super accueil et service! Les tartares de boeuf et saumon sont juste délicieux et surtout faits comme il se doit... Donc à coté de vous. Pour une table nombreuse le brasier est une excellente idée et la qualité de la viande est top!

Visité en janvier 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un classique à ne pas manquer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Le fameux tartare du petit bœuf.... hmmm, préparé en live, le tartare traditionel. Cependant il est assez désagréable que le serveur nous fasse une moral quand on demande du ketchup dedans. Bien dosé il ne fait que sublimer le tartare.
Ambiance vieux bistrot, un petit rafraîchissement de façade ne serait pas de trop.
A ne pas manquer pour la qualité du service (en dehors des remarques) et de la qualité de la viande.

• Visité en septembre 2013
Lausanne, Suisse
“Paradis du tartare!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Tartare super bon! Quelques tensions entre les membres du personnel. Nous n'étions pas super bien placés (à côté d'une sortie d'air chaud) ce qui n'était pas très agréable mais dans l'ensemble nous gardons un bon souvenir de la visite.

• Visité en mai 2014
“100% carnivore, 200% bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant nous avait été recommandé pour sa viande et nous n'avons pas été déçus ! Un tartare flambé à la vodka et prépar devant nous... Spectaculaire et bon ! En plus, les portions étaient gargantuesques...

L'endroit, pourtant, ne paie pas de mine et est complètement à l'écart de l'animation lausannoise.

Visité en juin 2014
Lausanne, Suisse
“Un excellent repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Comme la terrasse était pleine et que le temps était variable nous avons préféré manger dedans. Un excellent tartare bien assaisonné accompagné de frites et de pain toast... Un vrai régal, je conseille vraiment ce restaurant pour ceux qui veulent un bon morceau de bœuf. Que l on mange de l entrecôte ou du filet la viande est toujours au top. A ne pas louper!!

Les voyageurs ayant consulté Petit Boeuf ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Petit Boeuf ? Partagez vos expériences !